× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SAMSUNGSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zizette
  Posté le 16/03/2015 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

OU trouver le pilote pour mobile Samsung GT-C 3590

D'avance MERCI

Publicité
poussebois
 Posté le 16/03/2015 à 20:52  

Message supprimé par la modération

Motif : Lien vers des virus

zizette
 Posté le 17/03/2015 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour ce conseil hélas ça n'a pas fonctionné

Cordialement

pcastuces
 Posté le 17/03/2015 à 07:43 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
somebodyone
 Posté le 17/03/2015 à 08:06 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde . . . . . . . et question à zizette:

Citation:

Merci pour ce conseil hélas ça n'a pas fonctionné

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? ? la récupération ou l'install ? ? ?

Pour ce qui est de la récupération ça baigne, la preuve en image:

Modifié par somebodyone le 17/03/2015 08:08
G225
 Posté le 17/03/2015 à 08:15 
Groupe Sécurité

Salut, yay va falloir faire une désinfection suite à ce conseil. Le site donne un nom de fichier et transfère le téléchargement sur un autre site avec un autre nom de fichier.

Faire les scans de bases de ma signature.

Le pilote serait sur le site de Samsung:

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/folder/GT-C3590CKAXEF

Modifié par G225 le 17/03/2015 08:27
zizette
 Posté le 17/03/2015 à 10:22 
Petite astucienne

BONJOUR

un grand merci pour votre attention

Finalement mon problème est résolu en téléchargeant le logiciel KIESS

cordialement

G225
 Posté le 17/03/2015 à 18:27 
Groupe Sécurité

Votre ordi risque d'être infecté dû à l'autre logiciel.

domderen
 Posté le 01/11/2018 à 12:46 
Petit astucien

bonjour a tous

Je tape ici,car jene sais pas ou laller!

Bonjour,je fais de l'infrmatique,mais pas plus que ca!voila,j'ai 3 ordinateurs dont 2 portables(en fait j'essaie de garder mrs 'vieux ordis' quan j'en change,mais honnetemen quand on a +de 60ans pas facile de se debrouiller tout seul!.

Le probleme est bien plus aigue avec es smartphones.

Client depuis +de 15ans chez bouygues telecom,j'y suis reste prce qu'a la base je voulais avant tout un TELEPHONEmais maintenant ils proposent des smarthones un prix tres raisonnable(pour moi c'est forcement moins dev200€ grand max!

Alors je suis alle en boutique,la vendeuse a fait son blabla haituel,essaye de me vendre foute la boutique ou presque,mais au bout d'un moment je l'ai calme,et finalement am'a sorti un SAMSUNG J3 2016 qui venait de sortir c'était en mai 2016 et je l'ai toujours et ilfonctionne toujours! par contre la vendeuse ne savais bien sur pas m'expliquer simplement le foctionnement,j'y duis retourne 2 ou 3 fois mais la il faut a chaue fois att tndre 2 heures pour qu'a chaque fois et au final la nenette m'a encore tente de me faire resilier ma ligne NUMERICABLE(qui est maintenant SFR) pas la plus rapide mais pour moi ca va tres bien;

Alors je n'y vais plus, car le dernier truc qu'ils ont trouve,c'est de me faire un cadeau PAYANT!!! en gros,comme je suis un tres bon client,ils me parlen d'un nouveau service;en gros il m'offrentune tablette!...Mais en fait,pou avoir le 'cadeau'il faut juste s'abonner a un service de presse pou recevoir te ou tel magazine ù'a propose

Alors,ce coup la,je suis parti presque fache,a la limite de claquer la porte:ce qui est dommage c'est ce temps passe en blaba,alors que pour la parie perement tecnique,je touvais BOUYGUES TELECOM TES BIEN:bonne qualite de resau couverture aussi bien que les autres etc

ecement,j'ai rencontreun mec qu connait tres bien parait t'il le monde du telephone.Il m'a gentiment propose de mette on Samsung a jour vu qy'il en a un aussi(mais le sien c'est un plus cher tout en metal,derniere generation0Akos je l'ai laisse fare et por finir je n'ai rien compris a ce qu'il a fait m'a rajoute plein de truc qui vont me servir une fois tous les 5ans! et pour faire marcher tout ca, faut minimum bac +5!!!

Resulat je veux remettre tout comme c'etai avant,car sur cet appareil il n'y a qu'une mémoire de 8go qui a été tres vite saturee.j'ai donc rachete une carte micro sd de 32giga mais appriori on ne peut pas mettre les applis dessus,uste des photos ou videoos! je ne fais JAMAIS de photos avec mon smartphone.Pour ca j'ai 2 anciens boitier PENTAX K20D ET UN VIEUX KD QUEx J'ai garde en secours car les accessoires(verre de visee et alimentation entre autre sont les memes.et en plus j'ai meme un copact LUMIX TZ70 equipe d'un tresbon objectis 30x LEICA qui me sert pour la ballade au soleiil gar 3 boitiers reflex+les objectifs ca pese un ane mort a 63ans! donc faire des photos avec un smartphone ca me fait rire!

vola mon probleme,sachant que1)je ne veux pas retounr en boutique 2) je veux effacef compketement tout mon histirique internet car le mec il a joue pendant un moment avec et meme avec la meme question posee sur internet je n'y arrive pas! et je veux vraiment tour remettre comme c'était avant!

Desole pour la lngeueur du message mais hel help!!! et merci de vos repnses a venir

Publicité
domderen
 Posté le 01/11/2018 à 13:01 
Petit astucien

bonjour a tous

Bonjour,je fais de l'infrmatique,mais pas plus que ca!voila,j'ai 3 ordinateurs dont 2 portables(en fait j'essaie de garder mrs 'vieux ordis' quan j'en change,mais honnetemen quand on a +de 60ans pas facile de se debrouiller tout seul!.

Le probleme est bien plus aigue avec es smartphones.

Client depuis +de 15ans chez bouygues telecom,j'y suis reste prce qu'a la base je voulais avant tout un TELEPHONEmais maintenant ils proposent des smarthones un prix tres raisonnable(pour moi c'est forcement moins dev200€ grand max!

Alors je suis alle en boutique,la vendeuse a fait son blabla haituel,essaye de me vendre foute la boutique ou presque,mais au bout d'un moment je l'ai calme,et finalement am'a sorti un SAMSUNG J3 2016 qui venait de sortir c'était en mai 2016 et je l'ai toujours et ilfonctionne toujours! par contre la vendeuse ne savais bien sur pas m'expliquer simplement le foctionnement,j'y duis retourne 2 ou 3 fois mais la il faut a chaue fois att tndre 2 heures pour qu'a chaque fois et au final la nenette m'a encore tente de me faire resilier ma ligne NUMERICABLE(qui est maintenant SFR) pas la plus rapide mais pour moi ca va tres bien;

Alors je n'y vais plus, car le dernier truc qu'ils ont trouve,c'est de me faire un cadeau PAYANT!!! en gros,comme je suis un tres bon client,ils me parlen d'un nouveau service;en gros il m'offrentune tablette!...Mais en fait,pou avoir le 'cadeau'il faut juste s'abonner a un service de presse pou recevoir te ou tel magazine ù'a propose

Alors,ce coup la,je suis parti presque fache,a la limite de claquer la porte:ce qui est dommage c'est ce temps passe en blaba,alors que pour la parie perement tecnique,je touvais BOUYGUES TELECOM TES BIEN:bonne qualite de resau couverture aussi bien que les autres etc

ecement,j'ai rencontreun mec qu connait tres bien parait t'il le monde du telephone.Il m'a gentiment propose de mette on Samsung a jour vu qy'il en a un aussi(mais le sien c'est un plus cher tout en metal,derniere generation0Akos je l'ai laisse fare et por finir je n'ai rien compris a ce qu'il a fait m'a rajoute plein de truc qui vont me servir une fois tous les 5ans! et pour faire marcher tout ca, faut minimum bac +5!!!

Resulat je veux remettre tout comme c'etai avant,car sur cet appareil il n'y a qu'une mémoire de 8go qui a été tres vite saturee.j'ai donc rachete une carte micro sd de 32giga mais appriori on ne peut pas mettre les applis dessus,uste des photos ou videoos! je ne fais JAMAIS de photos avec mon smartphone.Pour ca j'ai 2 anciens boitier PENTAX K20D ET UN VIEUX KD QUEx J'ai garde en secours car les accessoires(verre de visee et alimentation entre autre sont les memes.et en plus j'ai meme un copact LUMIX TZ70 equipe d'un tresbon objectis 30x LEICA qui me sert pour la ballade au soleiil gar 3 boitiers reflex+les objectifs ca pese un ane mort a 63ans! donc faire des photos avec un smartphone ca me fait rire!

vola mon probleme,sachant que1)je ne veux pas retounr en boutique 2) je veux effacef compketement tout mon histirique internet car le mec il a joue pendant un moment avec et meme avec la meme question posee sur internet je n'y arrive pas! et je veux vraiment tour remettre comme c'était avant!

Desole pour la lngeueur du message mais hel help!!! et merci de vos repnses a venir

jujube2
 Posté le 01/11/2018 à 13:11 
  Maître astucien

domderen a écrit :

pas besoin d' y "laller" deux fois de suite >>> supprime un message

domderen
 Posté le 01/11/2018 à 13:14 
Petit astucien

salut

mon probleme c'est aussi que je ne tape pas vite,et mal!!! un peu comme les flics des annees 60/70 dans les films(et en plus ils etaient bouure(plus souvent dans les films que dns la vraire vie:voir la serie'Boulevard du Palais' avec Jean Francois Balmer que j'adore dans son role de flic alcolo mais persicace

Don marge avoir relu,les fautes de frae sont encorela!

Deole et bon weenk end de la Toussaint!

jujube2
 Posté le 01/11/2018 à 13:15 
  Maître astucien

domderen a écrit :

et encore mieux > supprime les deux messages et ouvre un sujet dans le forum "mobilité" au lieu de squatter un sujet résolu

PS : avec un titre explicite et en faisant plus court si tu veux que quelqu' un te lise !

bye

Modifié par jujube2 le 01/11/2018 13:17
domderen
 Posté le 01/11/2018 à 13:31 
Petit astucien

Merci u conseil,mais j'en ai tellement ral le ol de ne suis meme pas cabale de refaire mon message...ou alors il sera prêt dans la soiree avec un peu de chanceiatu sais le faire deplace le,toi moi ca me fatique prce que en plus,meme avec des verres progressifs dernier cri en lecture j'ai du mal!(j'ai des erres Rodenstock récents made in germany)

jujube2
 Posté le 01/11/2018 à 16:24 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer le disque dur d'un pc portable samsung serie 7 chronos np700z5c-s02
Affichage PC ER frigo samsung RSG5PURS1
SAMSUNG HD160JJ/P ATA
Peut-on supprimer logs Samsung?
ssd samsung , BUG ?
Différence entre DD externes Samsung 2,5 p 1 To USB 3.0 : M3 et P3
erreur démarrage samsung
Ecran perd le rétroéclairage PC Portable Samsung R710
Samsung Kies 3.2
USB et graveur Bluray Samsung