| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et bonjour à tous, Le téléphone de madame un Samsung A32 sonne quand il veut lors des appels. A priori, rien n'a été modifié dans les paramètres du téléphone et à l'évidence il sonne certaines fois. Le téléphone n'est pas éteint systématiquement la nuit, le mode "ne pas déranger" est activé. Je ne sais pas ou chercher car je n'ai pas trouvé grand chose sur le net. Cela peut il venir du réseau qui est celui de Bouygues ? Ou le téléphone est en cause ? Si oui que faire ? Merci par avance pour vos idées et conseils et très bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Gaby-Jo Si le smartphone est en mode "Ne pas déranger" la nuit, c'est peut-être un oubli d'ôter ce mode qui fait qu'il ne sonne pas. Simple hypothèse... Regarde aussi dans les Paramètres les Exceptions et Programme horaires pour cette fonction. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois, Merci de t'intéresser à ce sujet. Le mode "ne pas déranger" est activé avec une plage horaire nocturne et c'est en journée que le téléphone ne sonne pas toujours lors des appels. Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() |
Sont-ce toujours les mêmes numéros qui sonnent ou qui se sonnent pas ou un même numéro peut-il parfois sonner, parfois ne pas sonner ? Je ne sais si tu en as l'occasion, mais cela se produit-il aussi en déplacement dans une autre région ? Si ce n'était pas le cas, cela mettrait en cause le réseau. | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour, Mon numéro par exemple, sonne parfois et parfois ne sonne pas. Edit : De mémoire, je ne me souviens pas que cela soit arrivé en dehors du Pays Basque. Mais quand nous n'y sommes pas nous sommes ensemble la journée. Dans un premier temps, peut être se tourner vers le réseau.
Modifié par Gaby-Jo le 06/02/2025 08:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bien vérifier que les sons sont activés, mon épouse supprime les sons lorsque est sur Facebook et omet de le remettre ensuite donc pas de sonnerie lors des appels téléphoniques et autres | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w, Oui ce serait le plus plausible et ne mettrait en cause ni le réseau ni le téléphone (la question que je me pose est faut il changer le téléphone) car cela l'agace. Merci pour ta réponse.
| |||||||
![]() ![]() | Gaby-Jo a écrit : Bonjour Si ca ne s'arrange pas il y a la possibilité de le remettre en état usine. Par contre tu perds tout sauf si tu as une sauvegarde sur Google Play avec le compte; dans ce cas lorsque tu remets l'adresse du compte sur le smartphone il replace toutes les applis sans faire de manip. Il y a aussi la possibilité dans les contacts de mettre ou ne pas mettre de sonnerie d'appel ou d'en mettre une que tu auras réalisée avec l'enregistreur du smart Par exemple "c'est marcel qui t'appelle "en changeant le nom pour chaque ; c'est ce que j'avais fait sur mes Samsung, à ce jour mon POCO le fait tout seul Mes appareils
Modifié par w36xb2w le 06/02/2025 09:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce sera en dernier lieu, si je trouvais sans en arriver là ce serait parfait mais je note cette éventualité, merci.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si il y a des écouteurs Regardes si dans paramètres son Adapt sound est bien désactivé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Non pas d'écouteurs. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je relance le sujet, ce matin j'appelle madame et je tombe directement sur sa messagerie, le téléphone n'a pas sonné et elle n'était pas en ligne. Problème réseau ? Cela vous arrive t'il ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Vérifie qu'elle n'est pas en renvoi d'appel comme ca été le cas d'une amie et j'ai cherché longtemps avant de trouver. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w, Merci pour tes suggestions mais ce n'est pas le cas. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Re bonjour, Merci, je vais étudier tout cela, il y a des pistes intéressantes. A suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|