| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : pour ceux qui auraient des problèmes avec les cartouches certifiées samsung scotcher les 4 capteurs de chaque cartouche pour empêcher l'imprimante de les lire (!!!) forcer l'impression en mode continuer quand l'imprimante annonce toner vide (alors que les 4 cartouches sont neuves Un premier coup de fil chez samsung a donné la réponse suivante : votre imprimante est morte et hors garantie (elle avait fait moins de 700 pages !!!), bonne pour la "casse" Un second coup de fil m'a tout de même indiqué l'adresse d'un réparateur local (imprimante hors garantie) et l'adresse email du service consommateurs A part ça cette imprimante fonctionne très bien .
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour pascal5960 Pour info il existe une autre marque d'imprimante qui après un certain Et ceci sur un nombre de page, que ces pages comportent 3 lignes à Bien sur en SAV il est possible de la faire réviser mais pour certaines Pour certaines marque il existe des logiciels pour réinitialiser et remettre
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'avais lu quelque part qu'il ne faut jamais accepter de mise à jour lors du remplacement de ces ...certifiées.Mais je ne sais plus pour quelle marque. En tout cas avec mes HP je n'ai jamais eu de problème à les remplir moi même. Quels capteurs pour Samsung, je suppose que ce sont les contacts entre les cartouches et le couvercle avant ? Et ce serait donc valable aussi pour toute la série CLP 300/320/325/ ... CLX (3185) qui ont les mêmes cartouches. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour : le service consommateur samsung m'a répondu : > Objet : SAMSUNG - Demande XXXXXXXXXXX Voici ma réponse : Madame, Monsieur, Je vous félicite pour votre efficacité pour obliger le consommateur à une gabegie de cartouches de toner, voire d'imprimantes (!!!) ainsi qu'aux pratiques de désinformation de votre "assistance technique" qui m'avait assuré qu'une solution logicielle était impossible. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "j'ai contourné par voie logicielle" Avec un logiciel ... ou en scotchant(Isolant?) les contacts ? | |||||||
![]() ![]() | pascal5960 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Avec quel logiciel as tu contourné le problème. oú peut-on le trouver ? merci pour les renseignements | |||||||
![]() | Slt, 7 ans le topic , 7 ans... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|