× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung galaxy 3sSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mosaidso
  Posté le 22/02/2016 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je dois souvent fermer mon 4G sur mon téléphone, existe-t-il un genre de raccourci car toute les fois je dois me taper paramètres - plus de réseaux - réseaux mobiles - données mobiles. pareil lorsque je veux le remettre.

Dans le fond à mon travail il n'y a pas de Wireless pour des raisons de sécurité et donc mon 4G est ouvert toute la journée et bouffe ma bande passante mais surtout ma batterie.

S'il n'y a pas de raccourci y a-t-il un autre moyen de ralentir tout ça?

Merci beaucoup.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 22/02/2016 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Ben....tu fais glisser un doigt du haut de l'écran vers le bas, et tu va avoir les raccourcis, alors tu touche " data " ( la 4G sera désactivée) ( tu fais la même opération pour réactiver)

Bonne soirée

Ed

mosaidso
 Posté le 22/02/2016 à 20:24 
Petit astucien

Merci mais le bouton DATA n'est pas là ??!!!

Ixandre0
 Posté le 22/02/2016 à 20:26 
  Astucien

Re

Tu fais glisser la barre des raccourcis vers la gauche

mosaidso
 Posté le 22/02/2016 à 20:56 
Petit astucien

Bon ben il n'y a rien à faire après discussion avec Samsung.

Merci beaucoup.

kleretnet
 Posté le 23/02/2016 à 07:49 
  Maîtresse astucienne

t'as essayé avec le mode hors ligne que tu trouves en faisant défiler la barre en haut là où sont le réseau, l'heure etc vers le bas. Ca fonctionne impec puisque ça te' coupe internet

PS : data c'est données mobiles sur le même menu

Modifié par kleretnet le 23/02/2016 07:51
yves.vaissiere
 Posté le 23/02/2016 à 10:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

sur le 3s je ne sais pas, mais sur le s3 il y a bien un raccourci "Données mobiles" dans la barre des raccourcis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Débloquer un Samsung Galaxy A 5
Samsung galaxy ace3
samsung tablette galaxy tab 2 9.7
GSM SAMSUNG GALAXY S3 batterie qui ne tient pas -
Impossibilité réception mms sur samsung galaxy s3 4g
mobile samsung galaxy S5
Envoyer un sms, depuis un samsung galaxy trend (free) en cachant son numéro
Samsung galaxy S4
comment transférer mes contacts orange vers samsung galaxy S4
Retrouver le menu du Samsung Galaxy grand plus