× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Galaxy A5 plus reconnu par mon PC après connexion à un MAC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AnneY7429
  Posté le 17/09/2018 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

depuis que j'ai voulu transférer des photos de mon Samsung Galaxy A5 vers un MAC (ce qui n'a d'ailleurs pas marché), mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC quand j'essaie de le connecter via un câble USB.

J'ai beau lancer SmartSwitch téléchargé depuis sur mon PC, j'ai le message d'erreur suivant: "l'ordinal 12148 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:.... downloads/SmartSwitchPC.exe".

Je tiens à préciser qu'avant de tenter de connecter mon Samsung à ce MAC, je n'avais aucun souci (même sans SmartSwitch) pour connecter mon smartphone à mon PC.

Merci de m'aider car même les conseils de Samsung members n'ont pas réglé le problème.

Cordialement

Publicité
txuku
 Posté le 17/09/2018 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pas de Mac .........

J utilise CoolmusteriOSAssistantPortable pour communiquer avec mon pc ( combine a itune ) - SmartSwitch m a toujours paru foireux. :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boîtiers chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Problème de connexion avec ma tablette Samsung galaxy tab 2 7'
galaxy gio non reconnu sur pc avec kies samsung
Plus de connexion wifi Samsung galaxy 2 et freewifi
Samsung Galaxy S3/GT-19300 et connexion USB à unPC
Samsung Galaxy Ace non reconnu par PC ?
Flasher un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H
installer outlook 2016 sur un téléphone samsung galaxy 7 g
Samsung galaxy S 5
Plus de sujets relatifs à Samsung Galaxy A5 plus reconnu par mon PC après connexion à un MAC
 > Tous les forums > Forum Mobilité