| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je possède depuis peu un SAMSUNG GALAXY A3 (2016) avec lequel je viens de faire quelques photos. Contrairement au GALAXY ALPHA que j'avais précédemment je ne peux plus transférer les photos directement ni en me servant de Kies. Comment puis-je faire. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Que fais-tu pour essayer de transférer tes photos ? Tu te connectes au PC via un cordon USB ? Si oui, le PC "voit"-il le Samsung comme un périphérique ? @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, J'ai trouvé ceci : http://comment-combien-pourquoi.fr/transferer-les-photos-du-samsung-galaxy-a3-vers-pc/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses. A poussebois je connecte en effet le portable avec une prise USB 3 mais il n'est pas reconnu comme l'était le GALAXY ALPHA dans W 10. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour liza 33 J'ai déjà vu ce site et j'ai réussi à installer mes photos dans OneDrive du portable. Après je ne sais plus faire. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de réussir à les charger sur mon PC. Je suis allé dans l'explorateur où j'ai trouvé l A3. Ensuite me demandez pas ce que j'ai fait, ça été au pif. Merci encore à vous deux Christian | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Quand je connecte le téléphone sur le pc, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre Je clique sur AUTORISER et je vois mon téléphone
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci liza 33 mais je n'ai pas ce message au branchement de l A3. J'ai fais ce que j'ai pu pour envoyer ce pavé. Mes excuses si ce n'est pas correct. Christian
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ma version Android 6.0.1 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour nathaniel22, J'ai bien un rond avec une forme de trident mais elle indique : transfert fichiers média via usb. En cliquant dessus j'ai 4 possibilités : transfert des fichiers media via connexion MTP - Transfert des images via connexion PTP si MTP pas pris en charge - Connexion des appareils midi et Chargement pour charger l'appareil via USB J'ai eu beau essayer chaque fonction mais rien ne marche. Christian | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La solution avec Android 6.0.1 : Brancher le Samsung Galaxy A3 au PC par le cordon via une prise USB Sur le Galaxy faire descendre la bande du haut Appuyer sur "Transfert fichiers média via USB Dans le pavé suivant "Utiliser USB pour " valider l'option Transfert des Images Fermer ensuite le pavé qui s'est affiché à l'écran du PC provenant de W 10 Descendre sur l"Explorateur de fichiers et cliquer dessus Dans l'accés rapide à gauche s'affiche, entre autres, le Galaxy A3 Cliquer dessus puis sur "Phone" Dans les dossiers alors affichés à l'écran cliquer sur DCIM Puis sur CAMERA S'affichent alors les photos. Sélectionner ses choix puis Couper ou Copier et les Coller dans le dossier de votre choix. Christian
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|