| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonne semaine à tous, voilà je vient tout juste de m'acheter un Samsung Galaxy Ace mais quand je le branche (par le fil) à mon PC, ce dernier (sale bête) ne le reconnais pas et me demande un pilote d'installation ????? Aidez-moi mes bons samaritains !!! J'ai fais plusieus essais, sur ma tour ou pc portable mais non ????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Normal qu'il te demande ça. Voir là: http://forums.cnetfrance.fr/topic/184670-comment-connecter-le-galaxy-ace-a-son-pc/
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut aller sur le site de Samsung et télécharger Kies pour installer sur ton pc. Modifié par chtiquinquin le 19/03/2012 11:59 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup !!! Si simple ..... Dire que j'ai changé de téléphone car j'étais déçu de mon iphone 3gs because itunes !!!! | |||||||
Petit astucien | tu n'esta plus obligé de passer par kies maintenant ,tu peu directement te metre en memoire de masse et t'en servir comme une clé USB | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mémoire de masse....quel est ce langage que je reconnais si mal ??? Mais je crois comprendre puisque mes musique je ne l'ai ai pas mises sur slies mais passer par ce bon vieux windows média player 11 où, enfin, mon tél était reconnu ! Merci encore surtout que j'ai bien relu la notice est ce n'est pas indiqué !!!! | |||||||
Petit astucien | met le en stockage de mass comme une clé USB | |||||||
Astucienne ![]() |
cdlt.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|