× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Galaxy Ace non reconnu par PC ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
folie95
  Posté le 19/03/2012 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonne semaine à tous,

voilà je vient tout juste de m'acheter un Samsung Galaxy Ace mais quand je le branche (par le fil) à mon PC,

ce dernier (sale bête) ne le reconnais pas et me demande un pilote d'installation ?????

Aidez-moi mes bons samaritains !!!

J'ai fais plusieus essais, sur ma tour ou pc portable mais non ?????

Publicité
TintinGV
 Posté le 19/03/2012 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

chtiquinquin
 Posté le 19/03/2012 à 11:58 
Astucien

Bonjour,

Il faut aller sur le site de Samsung et télécharger Kies pour installer sur ton pc.

Modifié par chtiquinquin le 19/03/2012 11:59
folie95
 Posté le 19/03/2012 à 16:06 
Petite astucienne

Merci beaucoup !!!

Si simple .....

Dire que j'ai changé de téléphone car j'étais déçu de mon iphone 3gs because itunes !!!! {#} mais bon là j'ai pu téléchargé mes musiques avec WMP grace à Kies et donc à vous merci...parce par blutooch et 1 par 1 cela prends du temps .... {#}

fredericp78
 Posté le 19/03/2012 à 16:41 
Petit astucien

tu n'esta plus obligé de passer par kies maintenant ,tu peu directement te metre en memoire de masse et t'en servir comme une clé USB

folie95
 Posté le 19/03/2012 à 20:25 
Petite astucienne

Mémoire de masse....quel est ce langage que je reconnais si mal ???

Mais je crois comprendre puisque mes musique je ne l'ai ai pas mises sur slies mais passer par ce bon vieux windows média player 11 où, enfin, mon tél était reconnu !

Merci encore surtout que j'ai bien relu la notice est ce n'est pas indiqué !!!!

fredericp78
 Posté le 22/03/2012 à 06:06 
Petit astucien

met le en stockage de mass comme une clé USB

leela
 Posté le 11/04/2012 à 12:31 
Astucienne

oui en effet fredericp78 vous donnez la bonne solution, moi aussi j'avais installé" KIES" je l'ai desinstallé, pas besoin de logiciel.

Tout simple..
1)brancher le câble USB (tel - Pc)
2) attendre en haut à gauche, dans la barre des annotations le symbole de l'usb (petite fourche)
3) descendre le rideau de la barre des annotations
4) cliquer sur "USB branché"
5) cliquer sur "connecter le stockage USB"
6) puis OK
7) La carte SD devient visible par votre PC au même titre qu'un disque dure
8) faites le transfére de vos fichiers -copier- coller
et le tour est joué
9) Une fois terminé les transferts,....avant de débrancher le câble USB, n'oubliez pas de cliquer sur "desactiver le stockage USB", puis "OK", et attendre que la procédure soit terminée.

cdlt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
galaxy gio non reconnu sur pc avec kies samsung
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy S 5
Plus de sujets relatifs à Samsung Galaxy Ace non reconnu par PC ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité