| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous je viens vers vous car mon mobile androïd je crois fonctionne au ralentie sur les applications suivantes: youtube ,facebook,google play vidéo, internet . j'ai installer avira en gratuit pour androïd il na rien trouvé que pouvez vous me conseiller pour trouver une solution cordialement ref; GT-190601 PROCESSEUR QUAD CORE 1,2 GHz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci cordialement si je comprend bien je peux désinstaller avira | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien | Bonsoir merci mais je ne peux plus télécharger avec play store je ne c'est quoi faire ? | |||||||
Astucienne |
Et dans la case colle le lien de Clean Master https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Puis clique sur "Generate download link" puis sur "Click here to download..." et enfin exécute ce fichier pour installer l'application.
mais je ne sais pas s'il va fonctionner ici, sinon fais la manip toi-même. Modifié par MJo54 le 14/06/2015 23:18 | |||||||
Astucien | Bonsoir/bonjour Coucou M-JO @ fabfranck Si tu as un compte Google, tu peux aussi l'installer via ta machine/PC | |||||||
Astucien | Bonjour je cherche une solution pour faire refonctionner play store sur mon mobile dans un premier temps et ensuite télécharger clean master merci à vous.
| |||||||
Astucienne |
Quand tu l'auras installé et que tu auras nettoyé, peut-être que ton play store remarchera.
Modifié par MJo54 le 15/06/2015 13:42 | |||||||
Astucien | Bonsoir et merci play store refonctionne merci bien. et il possible de récupérer sur mon portable des photos après effacement par erreure cordialement | |||||||
Astucien | fabfranck2 a écrit : Re Voir dans ma signature, avec le lien " Power Data Recovery " | |||||||
Astucien | Bonsoir et merci grâce à vous j'ai récupérer mes photos et mon telephone fonctionne beaucoup mieux merci cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|