× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung galaxy J3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 31/05/2016 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai prêté mon smartphone et je crains que la personne n'ait pris connaissance de mon intimité( contacts, mails etc.).Comment le savoir et que faire? Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 31/05/2016 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Comment le savoir et que faire? RIEN

Tu n'as aucun moyen de savoir si les contacts et SMS ont été consultés ou non : cela ne laisse aucune trace.

Si tu veux garder ceux-ci secrets, ne prête pas ton téléphone.

@ +

benech
 Posté le 31/05/2016 à 11:21 
Astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Comment le savoir et que faire? RIEN

Tu n'as aucun moyen de savoir si les contacts et SMS ont été consultés ou non : cela ne laisse aucune trace.

Si tu veux garder ceux-ci secrets, ne prête pas ton téléphone.

@ +

Je te remercie mais je voudrais savoir comment changer le code PIN

poussebois
 Posté le 31/05/2016 à 18:01 
  Maître astucien

,

Pour modifier le code PIN, tu vas dans les "Paramètres", "Sécurité", "Configurer blocage SIM" et enfin "Modifier code PIN SIM".

Je suppose que tu connais le code PIN actuel.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
samsung galaxy note 4
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy
Samsung galaxy 3s
Débloquer un Samsung Galaxy A 5
Samsung galaxy ace3
samsung tablette galaxy tab 2 9.7
GSM SAMSUNG GALAXY S3 batterie qui ne tient pas -
Impossibilité réception mms sur samsung galaxy s3 4g
mobile samsung galaxy S5