| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'espère être au bon endroit ? en fait je fais des formations pour des apprenants et j'ai une clé usb que je branche sur mon ordinateur portable (W7) et j'ai cherché sur internet mais sans vraiment succès..... je voudrais en fait savoir s'il existe un programme à installé sur mon téléphone portable galaxy note 4 pour que je puisse commander à distance le défilement du contenu de ma clé usb, car j'aime pas expliqué et être devant mon ordinateur. pour information c'est une clé usb de formation de premiers secours que j'ai achetée sur IconeGraphic en tout les cas merci de vos réponses par avance. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, le défilement du contenu, quel genre de contenu ? (diaporama ? Liste ici tous les fichiers, avec l'extension de leur nom) | |||||||
Petit astucien | c'est une clé avec dedans des photos, des séquences vidéos, du texte et des encarts de textes qui au fur et à mesure s'affiche quand je clicque la clé est protéger à la source | |||||||
![]() | Pour une prise de contrôle à distance, c'est TeamViewer par excellence ; et je crois bien qu'il n'y a rien d'autre vers et depuis téléphone. (possible par Internet donc à des kilomètres, mais là j'imagine que c'est possible en réseau local)
Tu peux aussi imaginer cliquer avec une souris sans fil, rf ou bluetooth (au blair je dirai que c'est normalement 10 mètres, mais je n'ai jamais essayé) ; Modifié par yves.vaissiere le 06/03/2016 19:58 | |||||||
Petit astucien | oui je connais teamviewer mais il existe pour être installer sur le téléphone portable ? sinon où je fais mes formations il n'y a pas de wifi | |||||||
![]() |
Oui. Mais sans wifi ... je sèche. Il faut forcément du sans-fil ... Reseau wifi "ad hoc" entre PC et téléphone, ou bluetooth ... Le PC est connecté à Internet par câble, alors ? Et Internet sur le téléphone, avec un bon forfait DATA ? (c'est ballot, à quelques mètres ; vaut mieux direct) Modifié par yves.vaissiere le 06/03/2016 21:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|