× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Galaxy note et facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Smiley00
  Posté le 04/10/2012 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre à jour la photo des contacts facebook ainsi que leur statut, dans mes contacts du téléphone.

Du coup, seul leurs anciennes photos et statut apparaissent...

Publicité
poisson38
 Posté le 08/10/2012 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Il faut faire les syncronisations sur ton tel sinon cela ne se fera pas tout seul

Smiley00
 Posté le 08/10/2012 à 14:07 
Astucien

Et comment faire ?

poisson38
 Posté le 09/10/2012 à 20:49 
Petite astucienne

J'ai un galaxie ace mais cela doit être pareil avec le tien.

tu vas dans les paramètres, puis compte et synchronisation, tu as tes comptes 'google, hotmail, facebook' là tu vas sur facebook et tu synchronises,

evite de faire la synchro google car si tu as un compte picassa tu vas charger toutes tes photos picassa c'est ce qu'il m'est arrivé.

Smiley00
 Posté le 10/10/2012 à 00:15 
Astucien

Bonjour,

Merci pour la réponse. Effectivement, ça fonctionne pour les photos. En revanche, certains de mes contacts ont un "message perso" qui n'est plus du tout à jour et qui ne change pas.

Aurais-tu encore une solution pour ça ? :)

poisson38
 Posté le 10/10/2012 à 13:17 
Petite astucienne

Là je ne vois pas comment résoudre ce problème, pour facebook pense à faire ta synchro de temps en temps et ne coche pas la synchro automatique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
samsung galaxy note II
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
tablette SAMSUNG Galaxy note 10.1
Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et facebook
Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et facebook
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Modifier une note de Smartphone Samsung Galaxy Note
tablette samsung galaxy note
tablette samsung galaxy note 10.1
connection pc et samsung galaxy note