× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung galaxy s19000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIMAU
  Posté le 01/03/2013 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un mobile d'occasion Samsung galaxy s19000,je voudrai savoir si je peux utiliser cet appareil comme un pc,à savoir, voir mes mails etc,etc,

Merci

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 01/03/2013 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Normalement oui. Les Galaxy sont prévus pour internet, mails et compagnie...

{#}

DLUC
 Posté le 01/03/2013 à 10:25 
  Astucien

Message original par BRIMAU

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un mobile d'occasion Samsung galaxy s19000,je voudrai savoir si je peux utiliser cet appareil comme un pc,à savoir, voir mes mails etc,etc,

Merci

Bonjour,

Si tu fais un tour sur Google tu vas trouver cette page (je l'ai fais pour toi) :

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-361984-1-test-samsung-galaxy-s.html#un

A+

BRIMAU
 Posté le 01/03/2013 à 11:12 
Astucien

Bonjour et merci,je vais essayer de m'y habituer.

Merci encore

mchl
 Posté le 01/03/2013 à 18:41 
  Astucien

bonjour dluc

merci très intéressant

BRIMAU
 Posté le 02/03/2013 à 09:47 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai encore une question à vous poser,comment faut-il faire pour supprimer des N° de téléphone en double sur la carte sim de mon téléphone?

Merci

jeancloclo
 Posté le 09/03/2013 à 18:08 
Petit astucien

Bonjour a tous,Paramètres,Sans fil et réseaux,point d'accès et modem,param.point d'accès,configurer le point d'accès et activer.sur la tablette où l'ordinateur portable,detecter les réseaux Wi-Fi,entrer le code ,la connection doit s'établir..

Modifié par jeancloclo le 09/03/2013 18:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 40,90 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 40,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
84,28 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 84,28 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 79,67 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 84,28 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung galaxy s19000
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1
Samsung Galaxy S 5