| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais connecter mon Samsung Galaxy S3 à mon PC (Windoxs XP SP3) avec une prise USB. Pour se faire, j'ai téléchargé et installé les drivers Samsung sur mon PC (En suivant ce tuto à cette adresse http://www.phonandroid.com/forum/installer-les-pilotes-sur-samsung-galaxy-s3-sans-kies-t18023.html) puis rebooté mon PC. Sur le smartphone, j'ai coché l'option "débogage USB" puis rebooté le mobile. Malgré ces manips, je ne vois toujours pas le smartphone depuis mon PC ! Pour tester les manips faites après installation des drivers sur mon PC, j'ai téléchargé et exécuté le logiciel "MyPhoneExplorer" et pour le mode de connexion USB, le logiciel m'indique le message d'erreur suivant "La connexion avec le téléphone n'a pas pu être établie : Pas de périphérique USB détecté". Pourriez-vous m'indiquer si le Pb vient du smartphone ou du PC et comment me sortir de cette impasse ? Pour info, j'ai ce smartphone depuis 3 jours et ne le maîtrise pas encore notamment Androïd. Merci pour votre aide et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , pourquoi ne pas utiliser le logiciel Kies, il est très facile d'utilisation et je pense qu'il fonctionne avec le Samsung Galaxy SIII, cela résoudrait peut-être ton problème ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ratonlaveur. J'ai déjé utilisé Kies mais il me demande la carte SIM que j'attends de FREE. Le smartphone est d'origine Bouygues et je veux le désimlocker avec cette procédure donnée à cette adresse : http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-galaxy-s3-gratuit-t19309.html. Par contre je me connecte sans problème en WIFI. | |||||||
Astucienne | D'accord, je n'avais pas saisi, donc je n'ai pas d'autre solution à te proposer, désolée .... | |||||||
Petit astucien | Sinon tu as essayé de transférer des données via clef usb tout simplement ?
Il y à aussi des logiciels de transfert via wifi tu as meme pas besoin du cable usb.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|