Petit astucien | Bonjour, Mon Samsung Galaxy S3 ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais tout d'un coup il a redémarré et maintenant il ne fait que faire en boucle le redémarrage. Quand j'enlève la batterie et que le telephone se remet en marche j'ai un 1er écran : Après j'ai l'écran bouygues qui ne reste que qu'une seconde et après j'ai l'écran qui se bloque sur Samsung qui change de couleur Est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider. Je vous remercie par avance, Cordialement
Modifié par guignol le 15/12/2012 17:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Peut-être tenter une ré-initialisation ? (voir la notice). Voir ici pour le ré-initialiser => LIEN Modifié par Ixandre0 le 15/12/2012 18:16 | |||||||
Petit astucien | Merci Ixandre0 Est ce qu'en faisant une réinitialisation je vais tout perdre ? Je ne peux accéder à rien, c'est bloqué sur l'écran Samsung
Modifié par guignol le 15/12/2012 18:18 | |||||||
![]() ![]() | Re Si tu n'as pas d'accès, c'est différent . Essaie ceci=> enlève la batterie et appuie sur le bouton de mise en marche/arrêt 1/2 minutes puis reconnecte la batterie et essaie.
| |||||||
Petit astucien | ça ne fonctionne pas, toujours bloqué sur l'écran samsung | |||||||
![]() ![]() | Re C'est un problème récurent d'après ce que j'ai lu . Tente la manip suivante :
| |||||||
Petit astucien | et je perds tout ce qu'il y a sul le téléphone ? je ne peux même pas l'éteindre avec le bouton power. Quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre il redemarre automatiquement Modifié par guignol le 15/12/2012 19:11 | |||||||
Petit astucien | je ne peux même pas l'éteindre avec le bouton power. Quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre il redemarre automatiquement | |||||||
![]() ![]() | guignol a écrit : Re Et oui Avant, tente la connexion sur la machine/pc avec KIES, voir si tu peux récupérer quelque chose. Sinon, retour SAV. (mais tu perdra quand même tout). | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je peux recuperer quoi en branchant le téléphone sur le pc ? | |||||||
![]() ![]() | guignol a écrit : Re, Si tu as Kies sur la machine/pc, tu connectes le S3 via le cable, et tu regardes si le S3 est reconnu. Si c'est le cas, tu | |||||||
Petit astucien | ok merci pour ton aide Je vais essayer de récuperer quelque chose Cordialement | |||||||
Petit astucien | j'ai fait la manipulation pour la réinitialisation, ça a eu l'air de fonctionner. Maintenant le téléphone ne fait que redemarrer en permanence. Parfois ça va jusqu'au code pin, ou au choix de la la langue mais ça redemarre à chaque fois. | |||||||
![]() ![]() | Re Teste ceci: Si votre Samsung Galaxy S3 redémarre en boucle :
| |||||||
Petit astucien | ça ne fonctionne pas, ça redemarre toujours en boucle | |||||||
Petit astucien | est ce que les lignes comme sur la photo 1 est un mauvais signe ? | |||||||
![]() ![]() | Re Sincèrement, je ne saurais te dire, je pense que tu devrais voir avec le SAV . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci je vais voir ça lundi | |||||||
Petit astucien |
guignol, depuis combien de temps as tu ce galaxy s3 ? il semblerait qu'il y a un problème avec les S3, peut etre une mauvaise nouvelle pour toi ICI je viens juste d'en acheter un et je regrette déja | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Rego94 Effectivement ça corresponderait bien au lien que tu as donné. Mon problème c'est que le téléphone je l'avais achété à un particulier (pas un truc volé). Comme je n'avais pas la facture je l'ai "eu dans l'os". Pourquoi regrettes tu déjà ton achat ? Merci Modifié par guignol le 22/12/2012 18:36 | |||||||
![]() ![]() | guignol a écrit : Bonsoir Même si tu l'as acheté auprès d'un particulier, celui-ci devait te fournir la facture d'achat !!!. Tu peux lui réclamer. Note: correction Modifié par Ixandre0 le 22/12/2012 18:53 | |||||||
Petit astucien | L'oubli fatal qui fait qu'il est passé à la poubelle | |||||||
Petit astucien | celui de ma femme s'eteint puis redémarre sans cesse. génial, et les autres galaxy ?? moi j'ai le SII et on a aussi la galaxy tab ?? | |||||||
Petit astucien | d'après la loi c'est un vice caché, je les ai contacter et j'attends leur réponse. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|