| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un téléphone portable GALAXY S4 SCH I545 pour un opérateur américain VERIZON. Il s’avère que la langue française n'existe pas dans ce téléphone sauf bien sur pour la saisie. Les langues disponibles sont : Anglais, Espagnol, Vietnam et chinois. Quelqu'un à réussi à m'installer l'Arabe. Je n'arrive pas à lui installer le français, quelqu'un peut me trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance
Bien cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'attends toujours une réaction à mon au probleme de mon samsung galaxy s4. Ques se passe-t-il ou alors c'est le week end? A l'occasion bon week end pour tous.
cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir là peut être: https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC; Merci beaucoup. J'ai dèja l'application morelocale 2 mais elle ne résoud pas le problème. Voir si vous avez une autre proposition plus adaptée au téléphone.
Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonjour, aucune solution trouvée?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est normal que tu n'ais pas de réponses puisque nous sommes en France et que les appareil que nous achetons en France sont en français. Tu as peut être voulu faire une affaire mais!!!!!!!!!!. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC, Desolé, je suis en Mauritanie pas en france et nous sommes importateurs Essayes plutôt de me trouver une solution.
Merci d avance | |||||||
Petit astucien | Pourquoi ne vous installez pas plugin langage externe .. ?? | |||||||
![]() ![]() | MR2015 a écrit : Bonjour, T'es marrant toi tu demande quelque chose et tu ne donnes pas toutes les infos on va quand même pas aller à la pèche aux infos. Le problème des langues est directement lié à la façon dont on achète quelque chose des trucs acheté en exportation surement pas cher, sachant que dans ces condition le français est loin d'être une langue prioritaire. Maintenant que tu me dis que tus est là bas je ne suis pas étonné et tu n'est pas le seul à qui ça arrive le Français n'est apparemment pas prévu sur des appareil acheté a des prix intéressant. Il arrive que se sont de faux Samsung. A+
| |||||||
Petit astucien | bonjour DLUC, Il s'agit d'un vrai Samsung pour un grand opérateur américain verizon et acheter aux usa. Cela explique effectivement ce que tu viens d'écrire car les américains ne parlent pas le Français mais tu es certainement en accord avec moi que chaque problème à une solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|