| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'arrive des fois de ne plus avoir de bar du tout j'ai fait changer la carte SIM croyant que cela venait de la mais pas du tout j'ai aussi fait une reinitialisation mais là encore rien du tout donc je suis aller voir mon opérateur une deuxième fois ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire car je ne l'ai pas acheté chez eux "je l'ai acheté à Andorre "
Pouvez-vous m'aider d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | besoin de votre aide | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A mon avis ça ne viens pas de l'appareil le signal est émis par l'operateur le S4 le reçoit et tu l'utilises que le S4 vienne de France ou d'ailleurs ne change rien. Dans toute la France le signal n'est pas égal si ou tu te trouves le signal est faible ce sera toujours comme ça quel que soit l'appareil que tu utiliseras et c'est pour tous les operateur pareil ils mettent leurs émetteurs ou ils jugent que c'est mieux pour eux. C'est qui ton operateur, regarde sur un site pour savoir comment il émet en France et si il a des émetteurs. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC Mon opérateur et orange je suis allé les voir ils m'ont fait changer la carte SIM mais le problème ne viendrai pas de chez eux mais de mon portable d'après eux mais j'ai un doute car dès que je sors de chez moi et je fait à peine cinq cents mètres il capte peine bar hier j etait dans un endroit où les antennes-relais ete éloigné à la même distance que chez moi il je capter aussi pleine bar j'étais dehors Or avec mon ancien portable qui ne venait pas de chez eux je l'ai acheté nu aussi lui fonctionne correctement plein bar c'est à rien y comprendre | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
![]() ![]() | bob-21@ a écrit : Bonjour, Comme tu dis je ne vois pas. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour L aide de toute personne serait la bienvenue un conseil merci d' avance | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je suis certainement pas le premier à être dans ce cas de problème avec ce modèle de téléphone portable | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essai de poser la question là et dis nous si il y a eu la solution . A+:
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|