> Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung galaxy S7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 31/05/2016 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de faire mettre une carte sim chez SFR à 14 h, je suis rentré chez moi et je n'arrive pas à aller sur internet à 17h

en plus quand j'ai tapé mon mot de passe j'ai un écran dans une langue étrangère (tu taïwanais ?) Vasarolj geaR VR-t legalàbb 50% ked vezménnyel Ect....

Est-il normal également qu'au bout de 30 secondes mon appareil s'éteigne et il faut donc retaper le mot de passe

Merci pour les réponses à tous ces problèmes

Cordialement

Publicité
DLUC
 Posté le 31/05/2016 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

3 heures après peut être faut il attendre encore un peu plus si non aller voir SFR et demander une aide.

Faudrait aussi lire le mode d'emploi tu dois avoir des explication sur son fonctionnement.

A+

spirou18
 Posté le 31/05/2016 à 18:54 
Petit astucien

J'ai pû aller sur Yahoo mais pas sur une autre page web ....???

J'ai mis une 1ère adresse email en tapant "Samsung" puis "e mail" mais je voudrais mettre d'autres adresses mais je reviens toujours à la 1 ère adresse adresse mail et son contenu. Je ne vois pas "ajouter une adresse mail". Quelle est la marche à suivre pour ajouter ces adresses? J'ai regardé dans la notice mais apparemment il n'y a rien

merci

cordialement

DLUC
 Posté le 01/06/2016 à 12:18 
  Astucien

Bonjour,

J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout, aller sur le net et mettre des adresses mails mais pour le net ou les mails va falloir cliquer sur données mobiles,

Tu as mis une adresse Google (gmail) quand tu as fais la configuration je suppose pour les mises ajour?.

" Est-il normal également qu'au bout de 30 secondes mon appareil s'éteigne et il faut donc retaper le mot de passe"

Oui car tu as mis un mot de passe il se met en sécurité au bout de ce laps de temps.

Pour mettre d'autres adresse ce n'est sur Samsung qu'il faut aller. c'est sur comptes.

A+

Modifié par DLUC le 01/06/2016 13:04
mickey18
 Posté le 02/06/2016 à 15:06 
Petit astucien

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai pû mettre mes adresses mails

Deux autres questions:

1) comment transférer mes n° téléphone de l'ancien vers mon Samsung galaxy 7s. Il faut les relier je crois avec le cordon fourni et les mettre en service tous les 2

ensuite "applis" "contacts" "plus" "paramètres" "importer les contacts" "sélectionner la carte sim" "périphériques" "sélectionner les contacts " "OK" comme le descriptif sur une page web sfr que j'ai recherchée

C'est bien cela ?

2) Est-ce que le fait de charger la batterie toute une nuit peut l'endommager ? Ce matin mon épouse a débranché mon portable en cours de chargement et elle me soutient que sa sœur a eu un problème pour un chargement trop long. Pourtant n'a t-on pas à faire à une batterie dite "intelligente" ?

Merci pour vos réponses

bonne journée

Cordialement

DLUC
 Posté le 03/06/2016 à 08:36 
  Astucien

Bonjour

"comment transférer mes n° téléphone de l'ancien vers mon Samsung galaxy 7s"

je suppose que tu as tout ça sur un autre téléphone alors utilise cette application "Smart Switch ", elle te met ton nouvel appareil exactement avec tout ce qu'il y a sur l'autre.

" Est-ce que le fait de charger la batterie toute une nuit peut l'endommager ?"

Il faut éviter de le laisser brancher trop longtemps mais si c'est qu'épisodiquement ce n'est pas grave.

A+

spirou18
 Posté le 08/06/2016 à 17:30 
Petit astucien

Bonjour,

Merci DLUC pour les conseils donnés . Tout à marché impeccablement bien

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
samsung galaxy J3
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
samsung galaxy note 4
Transfert de données de Mac vers Samsung Galaxy
Samsung galaxy 3s
Débloquer un Samsung Galaxy A 5
Samsung galaxy ace3
samsung tablette galaxy tab 2 9.7
GSM SAMSUNG GALAXY S3 batterie qui ne tient pas -
Impossibilité réception mms sur samsung galaxy s3 4g
Plus de sujets relatifs à samsung galaxy S7