× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Galaxy S 5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 30/03/2015 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Est-il possible de changer la sonnerie par défaut ?

Je viens de faire un fichier avec une musique et qui annonce : "Numéro inconnu" en MP3, je voudrait que ce fichier devienne musique par défaut de façon qu'un appel inconnu me soit indiqué par ce fichier et ne pas en tenir compte.

Merci de vos idées.

Publicité
ZenJP
 Posté le 30/03/2015 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je n'ai pas fait le test (mon galaxy est chez moi et j'ai un blackberry au bureau ), mais une idée à tester :

Dans ton journal d'appels, tu as l'appel inconnu. Si tu le mets dans tes contacts, tu n'as plus qu'à associer ce contact à ta sonnerie créée comme sur n'importe quel galaxy

gepsyc
 Posté le 30/03/2015 à 19:20 
Astucien

Bonjour ZenJP

Ça j'y avais pensé, mais c'est impossible à réaliser car il faudrait qu'à chaque publicité je procède ainsi. Ce qui n'empêcherait pas de nouvelles publicité de faire sonner mon tel avec la sonnerie par défaut et non celle que j'ai crée.

Je sais je complique la chose, je dois être un peu tordu, mais cela me paressais amusant d'entendre ce message : "Appel inconnu, ne pas y répondre" sur fond musical.

Mais pour cela il faudrait pouvoir remplacer la sonnerie par défaut qui est d'origine par mon fichier ?...

ZenJP
 Posté le 31/03/2015 à 08:29 
  Maître astucien

?? Tu prends n'importe quel appel inconnu encore dans ton journal et tu le mets comme contact (peu importe l'origine, appel inconnu ne fait pas de relation avec un vrai numéro qu'il ne possède pas)

Puis tu affectes la sonnerie fabriquée par toi avec les outils adéquats "appel inconnu"

Sinon, en passant par des applis de filtre appels et sms, tu devrais avoir cette possibilité ! Moi par avast, je filtre les inconnus

gepsyc
 Posté le 31/03/2015 à 20:00 
Astucien

Salut ZenJP,

Je viens de mettre 1 n° inconnu avec mon message, je vais voir le résultat. J'ai aussi avast comment se fait-il qu'il ne filtre pas les n° qui ne sont pas dans mon répertoire ?

ZenJP
 Posté le 01/04/2015 à 08:31 
  Maître astucien

gepsyc a écrit :

Salut ZenJP,

Je viens de mettre 1 n° inconnu avec mon message, je vais voir le résultat. J'ai aussi avast comment se fait-il qu'il ne filtre pas les n° qui ne sont pas dans mon répertoire ?

Pour avast faut le paramétrer !

>>Plus d'outils>>Filtre SMS et APPELS>>Créer un groupe (exemple appels inconnus)>>Bloquer appels entrants tous les jours de la semaine

Puis appuie sur Membres du groupe, et là tu as plein d'options (dont tout en bas appels inconnus, appels masqués, etc..)

ZenJP
 Posté le 03/04/2015 à 08:15 
  Maître astucien

Pas de nouvelles ?

gepsyc
 Posté le 03/04/2015 à 08:45 
Astucien

Bonjour ZenJP,

Excuses moi, j'étais absent de mon PC. Je viens de trouver la solution : Paramètres / Sons et Notifications / Sonnerie / Ajouter / Sélectionner la sonnerie désirée : mon fichier MP3 / OK

C'est ce que faisais, mais sans penser à faire OK une fois ce fichier sélectionné.

J'ai essayé avec plusieurs téléphones non enregistrés et j'ai bien le message musicale qui me dit : "Appel inconnu".

Merci de tes conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablete samsung galaxy tab 4
téléphone samsung galaxy note
samsung galaxy grand plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment retrouver images perdues de samsung galaxy
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Samsung galaxy attribuer une sonnerie SMS différente par contact
carte micro sd sur samsung galaxy tab 3 non détecté
Samsung Galaxy Pro GT-B5510 pas reconnu sous WIN 8.1