× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung galaxy S écran noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom77
  Posté le 03/10/2017 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Je viens d'acheter un galaxy S5 sur Cdiscount en avril dernier

après l'avoir chargé je le reprends et l'écran reste noir

je tente toutes les manipulations mais rien n'y fait

Je contacte le vendeur qui me répond qu'il est sous garantie de leur expédier ce que je fais aussitôt !

il vient de revenir avec la mention " non pris sous garantie écran cassé" ! mais non l'écran est intact ! il avait un film protecteur et était dans une pochette à rabat en cuir

est-ce possible ou est-ce une manière de faire de ne pas réparer ?

merci

Publicité
dom77
 Posté le 05/10/2017 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

personne pour m'éclairer ?

tilagoon
 Posté le 05/10/2017 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Si l'écran n'apparait pas cassé alors demande leur des explications complémentaires !

Parait pas sérieux ce vendeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
375,15 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 (6.47 pouces, 6 Go/128 Go, APN 108 Mpixels) à 375,15 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose le tout récent smartphone Xiaomi Mi Note 10 à 375,15 € livré gratuitement. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Grande particularité : il possède pas moins de 5 capteurs photos dont un de 108 MPixels ! Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
Samsung B2100 Solid écran noir
Ecran d'Accueil Samsung Galaxy J3
écran non éteint en communication Samsung Galaxy II
Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
Perdu tactile sur Samsung Galaxy note 4
Superposition d écran détecté sur samsung s5
samsung galaxy qui se dechage
samsung galaxy trend lite désactiver recharge
Carte SD tablette galaxy Tab A Samsung