| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai du faire une fause manip. Quand j'ouvre mes applications, elles sont sur fond noir. Comment retrouver mon écran d'origine ou alors remettre à 0 ma tablette ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par sissi 133
Tu as du activer un "theme noir ou sombre" sans le faire exprès , ça devrait se trouver quelque part dans les Parametres mais je ne peux pas te dire exactement où je n'ai que des ROM's custom. | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous 2 pour votre intervention. Je n'ai pas su réinitialiser ma tablette car la dernière version a changé les données que je n'ai pu suivre. Et heureusement d'ailleurs car j'ai retrouvé le son de notification quand je reçois un mail en supprimant mon compte et en le réinstallant. Par contre, quand je clique dans les paramètres sur son, je vois knock ( le son choisi je ne sais plus où ) car je ne retrouve pas la liste, j'ai toujours ce message : !e processus android process media s'st arrêté. Pourtant tout fonctionne correctement, à part de retrouver la liste des sons. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|