> Tous les forums > Forum Mobilité
 Samsung Grand Prime
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 03/03/2016 @ 06:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous !

Au fur et a mesure de l'utilisation de mon nouveau téléphone, je découvre de nouvelles possibilités.

Ce week end, j'etais en vadrouille et j'ai fait des photos (cet appareils en fait des superbes je trouve) mais au moment ou j'ai voulu raccorder mon tel a mon PC impossible de "visualiser" celles ci sur mon PC.

Je m'explique, mes photos sont stockés dans le fichier DCIM de mon tel, lorsque je raccorde mon tel à mon PC par cordon USB, je vois bien mon tel sur le pC, je prend donc le fichier DCIM mais il semble vide hors je sais qu'elles sont dedans.

J'ai également copier les photos sur la carte SD et meme chose......je n'arrive pas à visionner le contenu du fichier DCIM de la carte SD

Y a t'il un parametre de mon tel à modifier ?

Merci de votre aide

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/03/2016 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Essaye ceci: va dans paramètres / options developpeur et là active "USB debugging"

Si tu n'as pas "options developpeurs" alors dans parametres va dans "A propos du telephone" (tout en bas du menu) et là tu tapotes sur "numero de build" jusqu'à ce que tu voies que l'option est activée.

rob26
 Posté le 04/03/2016 à 10:37 
Petit astucien

Salut, sinon allez sur le site de Samsung et téléchargez Smart switch si vous ne l'avez pas encore fait.

C'est le log vous permettant de synchroniser nos fichier avec le pc et de gérer vos photos et OS

bebert28
 Posté le 04/03/2016 à 16:27 
Nouvel astucien

Bonjour fastball83.

J'ai un galaxy core prime ,c'est peut être pareil :je branche le tel sur le pc avec le câble puis, poste de travail ou apparait mon tel ,double clic dessus ,là j'ai le choix entre la sd carte installée et la mémoire tel .

Sur la sd carte double clic et j'ouvre DCIM OU CAMERA pour voir mes photos .Sur le tel ,DCIM .

bebert28
 Posté le 04/03/2016 à 16:39 
Nouvel astucien

Remoi

Sur mon précédent poste ,j'ai été dérangé et pas terminé mon message concernant de voir les photos sur le galaxy .Pour les voir ,dans la mémoire du tel :DCIM ou PICTURES . Voilà comment je fais sur mon Galaxy core prime .

cdlt GB

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Sonneries Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung GT-I9060I Grand+
Retrouver le menu du Samsung Galaxy grand plus
samsung galaxy grand plus
Samsung Galaxy Grand 1
grand problème samsung
Samsung galaxy 3s
pps sur tablette samsung
Débloquer un Samsung Galaxy A 5
Samsung galaxy ace3
Plus de sujets relatifs à Samsung Grand Prime