× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 samsung note 4 Comment le réactiver?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FONZIE68000
  Posté le 30/12/2018 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai changé de téléphone il y a quelques temps. J'ai conservé mon ancien téléphone samsung note 4 et je souhaite le réactiver (accéder aux contacts et plannings etc...).

Je n'ai pas de carte sim et on me demande un code puk que je ne connais pas.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le remettre en marche?

D'avance merci et bon dimanche.

Publicité
tilagoon
 Posté le 30/12/2018 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

As-tu toujours la SIM qui était dans le note 4 ? (on peut supposer qu'ele est dans le nouveau ??)

Si oui remets la dans le Note 4!

Si tu etais abonné chez Free il te suffit d'aller dans ton compte client et tu y trouveras le code PUK de la carte SIM.

FONZIE68000
 Posté le 31/12/2018 à 18:41 
Petit astucien

Salut Tilagoon,

Merci pour l'info, j'a pu récupérer pas mal de choses.

Bon réveillon!!!

tilagoon
 Posté le 31/12/2018 à 22:08 
  Grand Maître astucien

,

Content pour toi

Bon réveillon à toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Musique en continu sur samsung note 9
Comment supprimer la pub sur Samsung Galaxy J7 ?
Comment classer/ranger les applis sur 1 Samsung S4.
Samsung note 3 s'ouvre plus
Comment connecter Samsung s7 sur tv
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
comment reprogrammer une tablette samsung GT-P5110
Renommer musiques dans smartphone Samsung Note 3 ?
Perdu tactile sur Samsung Galaxy note 4
Comment contrôler photos galerie carte sd tel samsung
Plus de sujets relatifs à samsung note 4 Comment le réactiver?
 > Tous les forums > Forum Mobilité