| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Sur le téléphone de ma femme : Samsung J3 J330 (2017), je cherche à faire en sorte qu’elle puisse "programmer" une heure de sonnerie. Par exemple : pour réveil ou autres. J’ai essayé d’appliquer ce que j’ai trouvé sur internet : "appuyer sur applis horloge, et choisissez alarme et ajouter " J’ai bien : Applications > Horloge, mais pas Alarme Quelqu’un peut-il m’aider ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Nostradamus8 Horloge et Alarme, c'est la même chose | |||||||
Maître astucien | Nostradamus8, sur mon Galaxy A6, dans l'appli Horloge, j'ai en bas de l'écran: Alarme, Horloge mondiale, Chronomètre, Minuteur. Fais défiler cette liste vers la droite. L'icône est violette et les aiguilles indiquent 6h10. | |||||||
Astucien | à tous, Voir pages 87et 88 du manuel disponible ICI Sur un Samsung A52 voir capture ci-dessous. Alarme est en bas de l'écran.
A + | |||||||
Astucien | Les adresses fournissant les modes d'emploi disent toutes la même chose : Horloge > Alarme. Je n'ai pas Alarme. Voir ci-dessous : | |||||||
Petit astucien | Je le répète, Horloge et Alarme, c'est la même fonction | |||||||
Astucien | J'ai donc Horloge = Alarme, comme ci-dessus. Et après, je fais quoi ? | |||||||
Petit astucien | Appuie sur ceci Puis après ici
| |||||||
Astucien | Tu es dans la liste des applications depuis "Paramètres" qui liste le détail de leurs réglages, Tes captures d'écran proviennent de "Paramètres" et "Applications" Ouvres tout simplement l'application "Horloge" A + | |||||||
Petit astucien | Le Marnais a écrit : A qui tu parles ? Si c'est à moi, dans applications il n'y a pas horloge, j'ai un j3 sous les yeux, celui de ma femme, donc il faut passer par le gestionnaire d'applications, comme sur la capture, et éventuellement mettre le raccourci sur l'écran d'accueil en maintenant l'appli, et l'amener sur l'écran d'accueil | |||||||
Astucien | Nostradamus8 a écrit : tu as horloge ! tu cliques sur horloge et il se passe quoi normalement le programme s'ouvre et tu as quoi à l'écran à ce moment ?. . . .
| |||||||
Astucien | Ma femme est sortie avec le téléphone. | |||||||
Petit astucien | SOURCE ( Manuel FR ) Balaye l'écran du bas vers le haut pour voir tes applis, et tu devrais voir l'appli Horloge Modifié par Picosse le 29/04/2024 20:51 | |||||||
Astucien | Bonjour, Grâce à vos conseils, et aux copy d'écran, j'y suis arrivé. Ça fonctionne correctement? Grand merci à tous les intervenants.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|