| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toute la communauté, J'ai parcouru tous les sujets sur le forum en herchant éventuellement la solution à mon problème mais rien. Alors voici de quoi il s'agit, mon telephone est bloqué à la mise en route par un mot de pass personnel que je ne connais plus, à dire vrai c'est celui de ma petite et elle ne sait plus. J'ai donc contacté le SAV et l'on m'a informé qu'il fallait flashé l'os. Sachant qu'en boutique cela coute plus cher que le pris de l'appareil, pouvez vous m'aider à le flasher si évidemment c'est faisable Clt Poye
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous J'ai bien réussi grace au flashage de retrouver le fonctionnement de mon mobile, merci pour le tuto Mais maintenant je me retrouve avec des widget en polonais et surtout comment puis-je avoir le clavier qui tourne, c'est à dire rotation de l'écran avec la position du mobile? Sinon j'ai reconfiguré manuellement le wap Avez d'autres astuces et d'autres sites pour ce mobile car ceux que j'ai parcouru ne font état d'aucune nouvauté à ce jour A bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|