| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , j'ai une samsung galaxy tab 4 qui a des problèmes de chargement. J'ai changé la batterie par une neuve ( la même ) , pas de résultat. La charge est très très longue , la charge complète jamais. J'ai remarqué quand je branche mon chargeur ( samsung) sur la tablette éteinte j'ai un % , si je débranche et que je le rebranche je peux en avoir un autre. hier j'étais à 85% tablette éteinte , je l'allume et je vois 56% Aujourd'hui je mets le chargeur je vois 96% , je l'allume je suis encore à 96% , et le temps de faire la mise à jour je tombe à 37% Je pensais à un problème de connecteur de charge car si je débranche et rebranche le chargeur sur la tablette le % change ( des différences de 30-40% des fois) Mais la avec la tablette allumée 20mn pas plus je pers 50% de charge ,donc je ne sais plus. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance. Gilles
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Personne a une idée ? | |||||||
Astucien | Bonjour, chargeur HS peut être ? Le mien délivrait un voltage complètement fantaisiste , au final la tablette kaput, je n'en ai pas racheté. | |||||||
Petit astucien | non j'ai essayé avec differents chargeur Samsung , et la batterie est neuve. | |||||||
Astucien | Alors je crois que ta première idée est la bonne : connecteur HS ou circuit de charge interne , mais là ça dépasse mes compétences. j'ai démonté ma tablette une fois que j'étais sûr qu'elle était HS et vu les microscopiques composants je n'ai pas approfondi. | |||||||
Petit astucien | Je vais tenter de changer le connecteur de charge .Vu le prix je prends pas beaucoup de risque. Merci quand même. Je vous tiendrai au courant. | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|