| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voulais telecharger sandboxie sur pcastuces et windows 10 me signale que ce ficher est vérolé apres verification par virustotal il contient 3 TROJANS ??????????????? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci C'était juste a titre d'information Pour le bac a sable de w10 il faut la version PRO et je n'ai que HOME Merci poussebois je met en résolu | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème c'est que Sandboxie n'est plus suivi par une société "officielle". J'ai eu le problème aussi mais il s'agit très probablement d'un faux positif parce que le driver SbieCtrl.sys n'est pas signé. Voici l'alerte de Norton: Si on veut la dernière version publiée par Sophos (5.33.6) , on peut la télécharger via https://www.sophos.com/en-us/support/downloads/eula.aspx?downloadKey=e2a08ef8-5d36-43b9-bcf6-cd0f1e9763e8&entitlementId=00000000-0000-0000-0000-000000000000 Cette version ne provoque pas d'alerte. Il faut donner ses coordonnées mais cela ne pose pas de problème. ---- Modifié par Ekalb le 16/11/2020 11:04 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Hello même si je sais que sous Windows c'est kif-kif, pas glop du tout.
Modifié par Australien le 16/11/2020 11:34 | |||||||
![]() ![]() | Personne n'est obligé de donner ses véritables coordonnées. Je les ai données et je n'ai pas vu les agents de la CIA débarquer à mon domicile J'attends toujours de voir les effets des méchants Microsoft et Google sans compter la NSA. Modifié par Ekalb le 16/11/2020 11:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|