| ||||||||
Petit astucien | Windows 8.1 Bonjour à tous. Préparant la configuration de mon nouveau PC, je télécharge les dernières versions de mes logiciels utiles, autant que possible sur le site du constructeur ou sur PcAstuces. Il y trouve : alors que la version Sandboxie 5.30 - Install.exe serait propre. Je fais confiance aux deux sites, aussi laisserai-je le soin de traiter ce problème, si il existe bien, à l'équipe de PcAstuces... Très cordialement,
Malicious
CAT-QuickHeal
Trojan.Sandboxieplus
Cylance
Unsafe
ESET-NOD32
Win32/RiskWare.SandboxiePlus.A
Jiangmin
Trojan.Chapak.gqv
Microsoft
PUA:Win32/Presenoker
Sophos AV
Generic PUA MK (PUA)
Sophos ML
Generic PUA MK (PUA)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Ton lien vers une image externe n'est pas bon. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Cloclo40. J'admets que la transcription du contenu de ma photo de page-écran faite en bas de message par l'éditeur de message du forum n'était pas très parlante ! Après avoir sorti l'installateur de la poubelle, je lui ai repassé un coup de VirusTotal qui m'avise que huit "engines detected this file". André Blanquer | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Cloclo40 pour m'avoir dirigé vers une version saine. Une bonne chose serait maintenant que l'article de PcAstuces sur Sandboxie dirige aussi vers cette version saine, ne crois-tu pas ? En tout cas merci. André Blanquer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne crois pas que les dernières versions ne soient pas "saines". Si j'en crois mes lectures, il s'agit d'un problème de signature du pilote. Il y a de la lecture ici : https://www.wilderssecurity.com/threads/sandboxie-technologies-sbie-open-source.428156/ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ekalb et merci pour ta réponse. Elle va dans le sens de mon échange avec Nirsoft qui me confirme que les antivirus sont... brutaux... Je joins le lien vers l'article de Nirsoft : J'étais déjà conscient des faux positifs et des faux négatifs, Limitons-nous à VirusTotal. Qu'en conclure ? Donc, qu'elle est l'utilité de ce site pour moi ? Et pour vous ? À vous lire et à clore cette conversation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|