| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Avec le concour de Ekalb, j'ai téléchargé SANDBOXIE car le bac a sable pour windows n'est pas instalable avec windows familial donc Ekalb m'a renvoyé vers SANDBOXIE utilisable sur win 10 familial mais la j'aurai besoin des conseils d'Ekalb, pour l'utilisation de ce bac a sable apres installation j'arrive sue ça et la j'hesite
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux cliquer sur OK. Après l'installation, tu fais un clic droit par exemple sur un raccourci de ton navigateur et tu cliques sur Exécuter Sandboxé: To navigateur s'ouvrira dans le bac à sable de Sandboxie. Modifié par Ekalb le 20/11/2019 07:26 | |||||||
![]() ![]() | ok et merci j ai bien l icone Sandboxie control d activé pour Firefox et si je veux lancer un logiciel (ici autostich, ) j'ai bien la possibilite de le lancer avec sandboxie donc c est bon pour moi Modifié par mounbridge le 20/11/2019 07:38 | |||||||
![]() ![]() | Il y a bien sûr différents réglages possibles. | |||||||
![]() ![]() | un dossier ouvert normalement et avec sandboxie on y voit bien les deux #
donc pour moi c'est résolu
merci Ekalb Modifié par mounbridge le 20/11/2019 07:55 | |||||||
![]() ![]() | Oui, remarque les # qui indiquent que le dossier est sandboxé. Il ne faut pas user et abuser du bac à sable. Au niveau sécurité, ce sont les navigateurs, à mon avis, qui arrivent en 1er lieu pour être lancés dans un bac à sable. ------ Tu peux bien sûr utiliser Sandboxie pour installer un programme dont tu n'es pas sûr. Voir https://www.pcastuces.com/pratique/securite/sandboxie/page3.htm Modifié par Ekalb le 20/11/2019 08:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour (Désolé, je me suis trompé de discussion: message sur "Bac à sable"). Moi aussi j'ai un problème. Outlook ne fonctionne pas avec Sandboxie. La page d'outlook s'ouvre bien mais "Connexion" reste blanche avec ce message en bas de page "en attente de logincdn.msauth.net". Je n'ai rien trouvé pour y remédier Y-a-t'il une solution pour cela. Merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | J'ai répondu à ton autre message dans un autre sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|