| ||||||||
Astucien | Avec la dernière version 5.31.4, Sandboxie devient gratuit. Sandboxie a été racheté par la société SOPHOS. Son avenir était très incertain. SOPHOS, a décidé de faire basculer Sandboxie en Open Source. C'est une très bonne chose, et il faut admettre que la décision de SOPHOS est même surprenante. Utilisateur, depuis très longtemps, de la version Pro, vous avez aujourd'hui la possibilité d'avoir ce super programme avec toutes les fonctionnalités de la version Pro gratuitement. Maintenant, comment va être assuré le suivi ????? Le seul petit point noir, c'est pour télécharger le programme. On vous demande une multitude de question. C'est un peu pénible. Attention, Sandboxie n'est pas compatible avec tous les antivirus. Ne fonctionne pas avec Kapersky ou Bitdefender. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Top merci pour l'info
on verra bien
on peut marquer ce qu'on veut, donc n'importe quoi perso, j'ai une adresse mail exprès pour ce type d'inscription, (possible qu'une adresse jetable fonctionne, je ne sais pas)
En tout cas, merci de l'info | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai aucun problème à faire fonctionner Enpass avec Firefox sandboxé. Enpass s'active sans problème. Si Enpass est activé en dehors du navigateur, il reste actif quand je lance le navigateur dans le bac à sable. Pourquoi il y aurait-il une difficulté particulière avec Dashlane? Modifié par Ekalb le 17/09/2019 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Annonce de l'information donnée par STEPH2 : https://community.sophos.com/products/sandboxie/f/forum/115109/major-sandboxie-news-sandboxie-is-now-a-free-tool-with-plans-to-transition-it-to-an-open-source-tool A noter qu'il n'est pas encore en Open Source. Modifié par Ekalb le 17/09/2019 09:53 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je viens de faire la mise à jour (j'avais une licence "à vie"). Mis à part les renseignements à fournir, l'installation s'est déroulée exactement comme les autres fois. | |||||||
![]() ![]() | Fill a écrit : Voir cette page, on y parle de la configuration pour Thunderbird (entre autres): https://www.sandboxie.com/ApplicationsSettings D'autres détails à lire dans le lien que j'ai indiqué.
Modifié par Ekalb le 17/09/2019 10:13 | |||||||
![]() ![]() |
Aucun problème avec Norton. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour Ekalb - Ok content pour toi, mais peux-tu me spécifier si ton application (plug-in du navigateur) se trouve à cet endroit ou ailleurs ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Non, j'ai exactement la même chose que toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|