> Tous les forums > Forum Mobilité
 SANEI N10 Quad-Core
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcenac
  Posté le 26/12/2012 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je voudrait savoir si la tablette sanei n10 quad-core est bien ?

je veut la commander chez chinistore je voudrait savoir si le site est fiable?

combien on doit payer de frais de douane ?

je vous remerice par avance

Publicité
DLUC
 Posté le 26/12/2012 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la tarification voilà se que je pense : tu achète en chine elle est a 194.50€ faut ajouter les frais de douane vu la jungle des tarifs tu vois toi même et en plus si je ne me trompe pas faudra aussi ajouter la TVA 19.6%.

Si c'est bien comme ça qu'il faut voir ben en ajoutant que la TVA a 19.6 elle est déjà plus chère venant de chine sans les droit de douanes.

La y a pas de frais de douane ni de TVA c'est vendu de France et je crois que pour la garantie tu seras mieux servi.

http://www.tabouf.com/sanei-n10-freescale-tablette-android-4-0-quad-core-1-2ghz-hd-ecran-capacitif-10-1-pouces-1280-x-800-gps-exp-di-e-de-france-livraison-gratuite-p-331943

A+

Modifié par DLUC le 26/12/2012 18:04
marcenac
 Posté le 26/12/2012 à 18:24 
Petit astucien

il parait que ce site est pas fiable

DLUC
 Posté le 26/12/2012 à 20:26 
  Astucien

Re,

Je ne sais pas mais moi j'irai plutôt sur un site français parce la chine c'est loin et si t'as un problème et en plus c'est du matériel chinois si il marche aussi bien que leur cyclo ben bonjour l'arnaque.

A+

jol60
 Posté le 26/12/2012 à 20:56 
Petit astucien

il y a une pleiade de produits similaires sur les sites chinois, cube, pipo, ainol, ployer etc

Cette Sanei on la trouve moins chère sur des sites plus fréquentés et dont les retours sont corrects, bien sur en cas de problème c'est l'embrouille assurée, on peut leur retourner ................. mais .......

Bon toutes ces 10" sont nettement moins chères que le marché actuel en local, c'est donc très tentant, pour ma part je suis en attente d'une 7"

Pour Tabouf, hum ils utilisent hongkong post et informent qu'ils rembourseront la TVA en cas de paiement lors de la livraison, cela ne semble donc pas être livré de l'Ile De France :) , bref.

marcenac
 Posté le 26/12/2012 à 21:17 
Petit astucien

sur quel site?

jol60
 Posté le 26/12/2012 à 23:12 
Petit astucien

plusieurs sites la propose

http://hongkongeek.fr/ecan-capacitif/1642-101-sanei-n10-freescale-quad-core-12ghz-android-40-ips-1280800-1go-ddr3-bluetooth-hdmi-16go.html

http://www.banggood.com/Wholesale-Sanei-N10-I_mx6q-Quad-Core-1_2ghz-10_1-Inch-Ips-Android-4_0-16gb-Tablet-p-52905.html?currency=EUR

http://www.geekbuying.com/Search/?keyword=sanei+n10+freescale

et d'autres très probablement

bien sur il faut oser acheter en chine, les délais varient selon le mode de livraison, avec DHL, rapide mais fort risque de devoir régler la TVA en plus

Les quad core arrivent en force sur ces tablettes et peu de retour d'expérience, moi aussi je suis à l'affut d'une de ces tablettes

marcenac
 Posté le 27/12/2012 à 11:28 
Petit astucien

et le site chinistore il est serieux ?

jol60
 Posté le 27/12/2012 à 11:47 
Petit astucien

je ne peux pas emettre d'avis sur ce site que je ne connais que de nom, je parcours d'autres forums où on parle beaucoup d'achats sur des sites chinois, ceux que j'ai mentionné reviennent souvent , celui que tu m'indiques, je ne vois personne en parler, je te laisse en tirer les conclusions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Core + SM 350
SAMSUNG GALAXY CORE BLOQUE
enregistreur vocal samsung galaxy core 4g
mobile galaxy core plus
HTC FLYER et dual core
 > Tous les forums > Forum Mobilité