| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Dans les news PCastuces de ce matin j'ai vu Restaurer les fichiers systèmes manquants ou endommagés - Windows 7 et 8.1et au chapitre , 3, ça Le service de protection des fichiers Windows vérifie alors l’intégrité et l’originalité de tous les fichiers système protégés. Notez qu'il peut vous être demandé d’insérer votre disque or seul 2% des ordi sont livré avec un CD d'ou ma question: Si on a cette demande( inserez le cd win8.1) Comment fait on ????
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par mounbridge seul 2% des ordi sont livré avec un CD Bonjour, Quand le PC est livré sans CD, il existe sur le PC un programme qui permet de graver soi-même ses CD (ou DVD). @+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour,
Quand le PC est livré sans CD, il existe sur le PC un programme qui permet de graver soi-même ses CD (ou DVD)
sauf que quand j ai acheté mon pc il était en Win 8 donc j ai gravé mes 3 DVD de sauvegarde et depuis je l ai passé en win 8.1 mais, peut etre que ça fonctionnera ? à ton avis ? merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
Oui ça fonctionnera mais il faudra réappliquer ton Upgrade en V8.1 et il faudra Dans ce cas la solution c'est peut-être d'utiliser un Imageur et faire ImageCopy Si tu as un HDD/Disk de marque Seagate ou Maxtor ou encore WesternDigital Si tu cliques ICI tu trouveras ceux que Le Fêlé propose comme imageurs gratuits. Modifié par somebodyone le 15/10/2014 11:41 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Somebodyone merci pour ton explication et je confirme que je fais des sauvegardes systeme avec Paragon donc le jour ou, je réinstallerai ma sauvegarde avec; Win8.1 a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|