> Tous les forums > Forum Windows 8
 sans CD de win8.1 comment fait onSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 15/10/2014 @ 02:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Dans les news PCastuces de ce matin j'ai vu

Restaurer les fichiers systèmes manquants ou endommagés - Windows 7 et 8.1

et au chapitre , 3, ça

Le service de protection des fichiers Windows vérifie alors l’intégrité et l’originalité de tous les fichiers système protégés. Notez qu'il peut vous être demandé d’insérer votre disque de Windows, afin de récupérer les fichiers manquants et réparer les fichiers endommagés.

or seul 2% des ordi sont livré avec un CD

d'ou ma question: Si on a cette demande( inserez le cd win8.1) Comment fait on ????

merci

Publicité
y.bli
 Posté le 15/10/2014 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par mounbridge seul 2% des ordi sont livré avec un CD

d'ou ma question: Si on a cette demande( inserez le cd win8.1) Comment fait on ????

Bonjour,

Quand le PC est livré sans CD, il existe sur le PC un programme qui permet de graver soi-même ses CD (ou DVD).

@+

mounbridge
 Posté le 15/10/2014 à 11:13 
  Astucien

bonjour,

Quand le PC est livré sans CD, il existe sur le PC un programme qui permet de graver soi-même ses CD (ou DVD)

sauf que quand j ai acheté mon pc il était en Win 8 donc j ai gravé mes 3 DVD de sauvegarde et depuis je l ai passé en win 8.1

mais, peut etre que ça fonctionnera ? à ton avis ?

merci

somebodyone
 Posté le 15/10/2014 à 11:22 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde . . . . . . . . . et Re mounbridge:

Citation:

peut etre que ça fonctionnera ? à ton avis ?

Oui ça fonctionnera mais il faudra réappliquer ton Upgrade en V8.1 et il faudra
réinstaller tous les logiciels que tu as installés après cette sauvegarde et aussi
toutes les modifs ou amélioration que tu aurais pu faire sur Windows.

Dans ce cas la solution c'est peut-être d'utiliser un Imageur et faire ImageCopy
de ta partition Système, et pourquoi pas des autres partitions éventuellement
existantes, des Imageurs gratuit et excellent il en existe plusieurs très efficaces.

Si tu as un HDD/Disk de marque Seagate ou Maxtor ou encore WesternDigital
il existe des versions Acronis Gratuite qui sont parfaites pour réaliser des vraies
sauvegardes ImageCopy de partitions et même avec d'autres fonctions très utiles.

Si tu cliques ICI tu trouveras ceux que Le Fêlé propose comme imageurs gratuits.

Modifié par somebodyone le 15/10/2014 11:41
mounbridge
 Posté le 15/10/2014 à 12:32 
  Astucien

bonjour Somebodyone

merci pour ton explication et je confirme que je fais des sauvegardes systeme avec Paragon donc le jour ou, je réinstallerai ma sauvegarde avec;

Win8.1

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
installer directement win8.1 sans passser par 8
Comment désactiver Skydrive sans passer par gpedit.msc
comment aller en mode sans echec ?
comment aller sur 'mode sans echec '
Comment Réinstaller Windows 8.1 sans passer par Windows 8
comment nettoyer pc sans perdre logs qui me servent
Comment ouvrir les fichiers AcrobatReader10.0 avec la version Bureau - Win8
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers