| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis actuellement en déplacement et sans imprimante. Par contre j'ai a remplir un formulaire pour un visa et on me demande a plusieurs reprises d'imprimer les documents.............mais sans imprimante je ne peux pas. Y aurait il une astuce pour imprimer dans un fichier que je puisse par la suite sortir ce fichier sur USB et aller dans un magasin pour l'imprimer ? J'ai windows 10, excel et word. J'attends avec impatience vos réponses et je vous en remercie d'avance. Bien cordialement a vous, Christian | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour. Le plus "universel", est de l'imprimer avec une imprimante virtuelle en fichier Pdf | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Où est le problème ? Ton fichier, quel qu'il soit, xls, doc ou pdf, tu l'enregistres sur ta clé USB et n'importe quel magasin possédant un service d'impression pourra le faire. @ + | |||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit :
par exemple l'excellent PDFCreator | |||||||
Petit astucien | un grand merci a Sam 58 et Banzaiii c'était très gentil a vous de me donner la solution Quand a Poussebois il a rien capter a ma demande mais merci quand même d'avoir donner de ton temps Je clos le sujet merci encore bien cordialement a vous Christian
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|