> Tous les forums > Forum Windows 10
 sans solutions Windows 10 pour atteindre bureaureboot sur options d'installSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]
enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 19:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Le délai de rétractation est de 14 jours, les frais de retour sont à la charge du client.

J'ai eu un asus dont le disque dur a lâché au bout d'un mois, acheté chez Discount aussi, il y a 6 ans.
Après retour au SAV, il fonctionne toujours.

J'ai trouvé ça, pour ton portable, chez Asus : https://www.asus.com/search/results.aspx?SearchKey=R511LJ

len23
 Posté le 12/02/2017 à 20:13 
Petit astucien

Ah merci c'est ça en anglais...

J'ai regardé un peu la procédure, je plaisantais avec le carton, non en fait c'est ça, faut fournir des truc, remplir des formulaires, patienter, renvoyer, puis les délais semblent carrément très long, en gros 1.5 2 mois si il n'y a pas un problème au passage,n ° série sur l'ordi dessous ou dessus...

Si l'autre me lache, en même temps les messages catas sur lesquels je suis tombé, peut-être que dans l'immense majorité des cas ça se passe mieux mais en général ils relancent le Windows et ensuite ils renvoient, si ça se reproduit, perte de 5 mois...

Je pense que je suis dans les délais pour annuler la commande ma commande du 29 janvier, livraison au relais colis le 4 février, c'est juste quand même.

Mais ils vont me dire vous le rendez pour motif de, vont surement tenter de compliquer le remboursement ou le remplacement carrément.

Mais ils vont me sortir utilisation faite, faut d'abord le renvoyer à asus peut-être pour ensuite...

Bon, allez encore des eures sur la procédure cdiscount cette fois, l'avantage est que je pourrais gagner du temps s'ils acceptent le retour tout simplement et ça m'éviterait de passer par des formulaires à faire remplir par qq'un d'autre.. et car une procédure à plusieurs mois...

Mais bon, bien envie de réexaminer la batterie du coup. J'ai l'impression qu'il y a des tonnes de messages de panne avec le Windows 10, doivent être débordés après les soldes.

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 20:46 

En français : https://www.asus.com/fr/search/results.aspx?SearchKey=R511LJ&IsSupport=True

Il ne faut pas être pessimiste, la réparation de mon portable a pris une dizaine de jours seulement..

len23
 Posté le 12/02/2017 à 21:10 
Petit astucien

C'est juste qu'ils risquent de se contenter de se dire, bon juste à retirer la batterie, j'avais eu un truc comme ça par le passé, si ça remarche, dans le meilleur des cas ils remettent aux paramètres d'usine et je retrouve le même problème, bon là je ferai très gaffe dès la première utilisation, au pire ils laissent tel quel et je dois refaire la procédure...

Je viens de voir chez discount, ils ont mis tellement de rubriques :

en somme avec des tonnes de restrictions, emblallage, etc. si c'est tel produit dans les 7 jours... Si c'est un ordinateur, si c'est un retour, 14 jours, si c'est une panne, j'ai pas encore trouvé la rubrique qi n'existera pas pour mon cas précis, il y a la rubrique produit endommagé de mémoire 7 jours, la rubrique etc. rien que pour faire le tour...

Je vais aller voir la rubrique panne ou retour et voir le sous rubriques pour le motif...

Car là, j'emballe comme il faut, au mieux faudrait prendre des photos il y a juste un papier à coller sur le carton, je trouve un relais oun une poste et à la rigueur j'accepte qu'ils me renvoient un autre neuf à la place mais je doute qu'ils proposent le truc ainsi, un peu tout ou rien je pense.

Soit on renvoie pour le motif légal des 7 ou 14 jours mais on évoque pas la panne, vont dire non ou vont discuter, donc faut le dire avant, soit on passe par une procédure de la panne mais il y aura pas la rubrique dedans annulation de commande surement...

En plus, ils ont une ruse si ça a été vendu par discount mais que c'était market place, je crois pas que cela soit mon cas, sinon j'aurais vérifié le vendeur.

len23
 Posté le 12/02/2017 à 23:15 
Petit astucien

pfff, bon je vous tiendrai au courant, vous avez très sympa et très compétents.

Pour cdiscount, j'ai fais toutes les rubriques, ils présentent cela un peu de façon malhonnete, en fait la loi permet de se rétracter, appareil en panne ou non, au contraire je dirais même, un appareil payé neuf qui a un souci... Enfin, ils m'ont pisté et comme je suis rentré dans la rubrique en panne et les autres rubriques sans rien choisir ni envoyer d'email ni rien, pourtant ils m'ont envoyé très vite un email type pour m'ammener bien sur à l'envoyer en préparation pour que je ne rentre plus dans la possibilité de la rétractation automatique sur internet...

Mais même sans ces 7 ou 14 jours selon les principes juridiques, normalement peu importe même 6 mois ou 5 ans, c'est un critère la durée mais pas le seul et la justice doit apprécier si un appareil a des vices, dits cachés, alors en théorie même après 1 an, s'il y a un vice caché comme c'est parfois la règle volontairement pour qu'on garde pas un appareil durant 10 ans, alors la garantie légale jouerait, mais au bout de 3 jours... Ce modele semble quand même un peu fragile, j'achète pas même un portable pour le garder 1 ou 2 ans... Par le passé ça date mais je gardais des ordi fixes durant des années et des années increvables à part l'obligation du Windows et quelque limites à un moment...

J'ai immédiatement répondu par email que je n'avais pas choisi cette solution et que j'étais prêt à racheter de nouveau ou avoir un remplacement. Ce genre de sites, ils jouent que la dessus, la complexité, la ruse juridique...

Sur Google j'ai vu aussitôt des tonnes de réclamations, plaintes... J'avais tiqué avec leur - 30 % supplémentaires affichés et après recherche une arnaque, ça m'avait fait hésiter.

Si je m'en sort je repasserai cloturer et préciser comment ça aura fini.

len23
 Posté le 13/02/2017 à 09:41 
Petit astucien

Désolé, mais finalement j'allais le ranger proprement dans sa boite, mais il s'est rallumé finalement, du coup, faudrait que je tente l'installation du Windows via la clé, je crois que ça fonctionne avec échappement, j'ai juste fait un essai, pour voir si je retournais sur le menu langue, etc. avec le narrateur, et non, donc j'ai étteint de nouveau.

Je risque de revenir, en gros en résumé :

je fais échappement dèsl'allumage, je tombe sur les choix disque dur en premier sans doute, si je fais flèche bas disons 2 fois je peux tomber sur la clé et je ferai entrer pour cette étape ?

Au pire ça lancera le disque dur ? Pas de vrais risques, sauf à arreter en cours ?

Bon, en même temps ce portable lemien est très silencieux, d'habitude, quand il se passe un truc sur mes anciens, ça s'entendait à l'oreille, crrr, crrr quand Windows fait quelque chose, mais jep ense qu'il y a moyen d'y arriver.

Donc je vais revenir vous embêter.

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 12:13 

Bonjour,

je fais échappement dèsl'allumage, je tombe sur les choix disque dur en premier sans doute, si je fais flèche bas disons 2 fois je peux tomber sur la clé et je ferai entrer pour cette étape ?

Au pire ça lancera le disque dur ? Pas de vrais risques, sauf à arreter en cours ?

Il faut faire des essais, oui, au pire, le système se lancera.

J'ai lu le manuel de ton portable, tu devrais pouvoir faire une restauration usine à partir de l'option Réparer.
Ce serait peut-être la meilleure solution.

Bon, en même temps ce portable lemien est très silencieux

Pas de crr crr avec un SSD !

len23
 Posté le 13/02/2017 à 12:49 
Petit astucien

Oui mais je pense que tant qu'à faire, je pense que l'option installer la dernière version du Windows 10 de ma clé bootable serait mieux, je dirais ?

Car il y a une grosse probabilité que se soit la version du Windows 10 qu'ils avaient mise qui pose problème ? J'ai lu que des tas d'articles sur les bugs des versions précédentes, la mienne devait être mise au moins depuis 4 ou 6 mois à mon avis, Je dirais soit réparer, soit installer carrément la version récente, ce qui évitera plus de mises à jours Windows update et un risque qu'au redémarrage, que je me retrouve de nouveau dans la même situation d'une mise à jour foireuse ?

Car de toute façon, même avec le narrateur c'était vraiment pas un cadeau pour juste utiliser sans changer les paraamètres d'afichage des dossiers, des iciers cachés, dès le départ j'avais du retrouver les procédures pour les affichages des dossiers par liste ou détail, mes fichiers de mes clés n'apparaissaient qu'en partie et pas avec une logique ue j'ai trouvée : du style des fichiers exécutables n'apparaissaient pas mais d'autres oui, des dossiers n'apparaissaient pas non plus et d'autres oui... En changeant les affichages j'avais réussi mais une galère de plus, après la première étape des options et à la fin au bureau bloqué plus ou moins, menu damarré n'était pas accessible lap remière fois, peut-être qu'avec la dernière version Windows 10 des bugs ont été quand même corrigés.

Donc, échappement mais sans redémarrer de nouveau ? Je fais échappement et je tombe directement sur choix, je tente flèche bas 2 fois d'abord si c'est un affichage sous forme de liste et pas du style un choix à gauche, un autre à droite ? puis ensuite, disons je tombe sur la clé qui se lance et donc ça lance l'installation du Windows ?

Là, il doit y avoir encore une étape d'acceptation et le choix de ce qu'on souhaite ?

Vous connaissez l'ordre et si c'est présenté sous forme liste de haut en bas et quel choix pour installer ? ou 2 étapes, d'abord ce qu'on souhaite, puis une acceptation à moins que cela soit automatique ou à la toute fin, car j'ai jamais eu en fait à accepter conditions Windows avant.

Car après, j'ai plus rien à faire que laisser tourner je ne sais combien de temps mais surement genre 30 minutes, 1 heure ou 2 heures ?

Dernière chose, ai-je intérêt à brancher le cable éternet durant l'installation ?

Si je le fait, ça risque pas de me demander de faire un nouveau choix à la fin, vje dirais vaut mieux pas brancher internet et faire cela quand j'aurai de nouveau le narrateur opérationnel à la fin ?

Je sais c'est pénible, mais pour ne pas faire une erreur et ensuite me retrouver avec un nouveau souci à gérer.

Si je fais réparer ou usine, je pense que je vais avoir des choses à décider aussi sans le narrateur, ça me parait plus compliqué ?

Merci encore.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 13:27 

Donc, échappement mais sans redémarrer de nouveau ? Je fais échappement et je tombe directement sur choix, je tente flèche bas 2 fois d'abord si c'est un affichage sous forme de liste et pas du style un choix à gauche, un autre à droite ? puis ensuite, disons je tombe sur la clé qui se lance et donc ça lance l'installation du Windows ?

Là, il doit y avoir encore une étape d'acceptation et le choix de ce qu'on souhaite ?

Ce qui m'inquiète, c'est que tu n'auras aucun moyen de savoir si tu bootes bien sur la clé.
quand on démarre sur la clé, le programme d'installation se charge en ram, ce qui prend un temps plus ou moins long, variable en fonction des performance de la clé et du processeur.

Pour être sûr quelle est chargée, ne te précipite pas.
Ensuite, le programme d'installation commence automatiquement.

Le premier écran correspond au choix de la langue et du clavier, appuie sur Entrée.

Deuxième Ecran : On a le choix entre Installer et Réparer.
Si tu réinstalles, appuie sur Entrée.
Ensuite, il y a la demande d'activation, appuie trois fois sur Tab, ce qui correspond à "je n'ai pas de clé de produit"

Quand tu seras arrivé à ce niveau, je t'indiquerai la suite.

Si je fais réparer ou usine, je pense que je vais avoir des choses à décider aussi sans le narrateur, ça me parait plus compliqué ?

Ce sera pareil, la réinstallation usine utilise comme base le programme d'installation de Microsoft, le constructeur ajoute des commandes pour automatiser l'installation des pilotes et de ses programmes. A la fin de l'installation, le système redémarrera sur la personnalisation.

Pierre.Yves
 Posté le 13/02/2017 à 13:39 
Astucien

Bonjour tout le monde,

len, ça n'est pas précisé dans ton profil, par hasard serais tu Parisien ?

Je pourrais alors me déplacer éventuellement si ça te convient...

len23
 Posté le 13/02/2017 à 13:47 
Petit astucien

parfait, ce sont les infos que je cherche depuis des jours et des jours sans réponses !

En fait, j'ai une astuce qui devrait marcher, si je suis sur la clé ça devrait tourner un peu plus longtemps que sur le disque dur avant qu'il ne se passe plus rien et que ça vienne en veille ?

Ca fait plus de bruits, bon je vais pas m'en plaindre, vaut mieux cela qu'un ordi avec un bruit déhélico qui rame...

Pas de bruits, mais un léger soufflement quand même, très léger mais perceptible je pense.

Pour la veille bon c'est un peu bancal comme astuce car même pourl a clé ça risque de se mettre en veille si je traine trop aussi.

Bon allez je vais aller tenter le coup.

2 flèches vers le bas, j'attends longtemps, je fais entrer, je refais entrer, j'attends, je devrais tomber sur les 3 tab pour faire entrer ?

Je n'ai pas de clé ? En fait j'en ai une, elle n'est pas déjà prise en compte c'est cela, à la fin avec internet ça active par un moyen ou un autre avec un échange entre l'ordi et Windows ?

enfin, je vais tenter mais c'est sur que c'est pas sur 100 % et que je ne fasse pas une erreur, mais je dirais 80 % de chances que je fasse bon.

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 13:53 

La veille ne se déclenche pas sous le programme d'installation.

Tu as lu la proposition de Pierre-Yves ?
Ce serait la fin de tes soucis.

len23
 Posté le 13/02/2017 à 14:11 
Petit astucien

Je note, c'est très sympa.

Mais déjà puisque j'ai lancé, si j'ai lancé le disque dur ou le sdd ça se met en veille par contre ?

Car j'ai l'impression qu'il n'a pas fini, histoire de pas faire entrer trop tot et de faire 3 tabulations au moment où je vais choisir réinstaller.

En même temps 3 tab, au pire ç lancerait surement quand même l'installation sur ce menu.

Long comment, genre 1 ou 2 minutes ou ça peut être beaucoup plus long pour le premier choix de la langue ?

Dommage avec ce très bel écran, ça éblouit, même en penchant l'écran , je peux rien percevoir, ce que j'aurais pu avec mes anciens PC fixes, ou bien je délire et c'est parce qu'avant j'avais de meilleurs restes de perception.

Mais, je note la proposition, je pourrais me déplacer sur Paris dans le coin désiré, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 14:50 

Attend au moins deux minutes, les deux premiers écrans sont violets très foncé, avec seulement quelques rectangles blancs.
Après le deuxième écran, il faudra encore attendre au moins deux minutes pour être sûr que le programme d'installation.

L'écran suivant contient au centre une fenêtre blanche, tu pourras peut-être apercevoir une différence de luminosité.

len23
 Posté le 13/02/2017 à 15:19 
Petit astucien

d'accord, mdr, je pense que mon test précédent avait mis d'office sur la clé en premier peut-être ou bbien j'ai lancé le ssd car pas de veille, mais c'était beaucoup plus de 2 minutes et c'est il me semble resté toujours très éblouissant depuis le départ...

J'avais pas pensé à ça surle coup.

Ou il avait repris plus ou moins après la coupure...

Faut que je recommence, dès que je pense qu'il ne se passera plus rien.

Je pense que si Windows sétait réinstallé de toute façon ça devrait être terminé.

Ca garde peut-être le choix précédent ou l'ordre des utilisations précédentes.

J'ai pourtant l'impression qu'il est en action mais peut-être que le ssd fait toujours un peu de soufflerie légère...

Je relance sans échappement, test le narrateur et relance de nouveau avec échappement, je fais 2 flèches si ça éblouit je suis sur le ssd et donc ma logique est mauvaise.

Car là je crois qu'il n'a pas fait cela et n'est pas sur le disque dur non plus, en tout cas pas au menu où le narrateur fonctionne

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 15:48 

J'en reviens à la proposition de Pierre-Yves, vous pourriez convenir d'un rendez-vous dans un lieu public par message privé, ce serait plus simple pour vous deux, l'installation peut se faire sans connexion.

Pierre-Yves est un habitué du forum, tu peux lui faire confiance.

Publicité
len23
 Posté le 13/02/2017 à 16:23 
Petit astucien

Oui je vais être obligé d'abandonner sans doute, je verrai siPierre-Yves a des disponibllités et si on pou

rrait se voir dans les jours à venir...

Mais sinon, si après es 3 tabulations ça avait fonctionné, ensuite on arrivait sur quoi ? Car ça se trouve, come j'ai fait des entrer... J'ai fait des trucs c'est sur mais quoi, ça se trouve sans le vouloir je suis fichu d'avoir lancer une réparation d'une façon ou d'une autre.

Vais retester quand même le menu avec le narrateur pour voir s'il y a une petite différence.

Je fais une erreur quelque part, car je suis presque certain que les échappements font bien apparaitre la pbt d'ouvrir sur la clé ou le ssd ou le disque dur, alors ça doit mettre autre chose en plus ou l'ordre change à chaque essai, ça doit être tout con ou bien il propose pas la clé du tout ou la version que j'ai téléchargée de Microsoft avec mes paramètres d'une installation déjà sur l'ordi, etc., s'est lancée ou du fait de ce qu'il s'était passé avant a procédé à un truc quelconque.

Merci,

Enfin, là ce sont des hypothèses inutiles, vous avez déjà consacré assez de temps pour m'aider, il n'y a pas une logique simple pour comprendre sans voir.

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 16:42 

alors ça doit mettre autre chose en plus ou l'ordre change à chaque essai

Il est là, le problème, je ne peux pas savoir dans quel ordre sont affichés les périphériques.

Ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais franchement, plus je réfléchis à ton problème plus je pense que ce n'est pas réalisable sans une aide physique.

len23
 Posté le 13/02/2017 à 20:12 
Petit astucien

bon, je suis revenu à la case d'part sans doute, j'ai eu aprèslangue, réseau et j'ai fait le choix suivant et hop choix rapide et cie, et redémarrage sans demande du réseau où j'aurais du tenter de nouveau le mot de passe wifi.A plus, tout ça pour ça, enfin j'aurais trouver des pistes pour l'avenir et qui sait comme Microsoft semble développer son narrateur, sans doute pour l'avenir avec le déeloppement des interractions homme/machine et que les gens puissent échanger à l'oral et avoir un retour, , un jour ça va mieux marcher de ce côté, bon pour dans 5 générations.

Je vais envoyer un message à Pierre-Yves si on peut se joindre pour qu'il m'aide à lancer ce fichu Windows en espérantqu'il n'y ait ps autre chose non envisagé.

Si je testais ma clé USB sur l'autre ordi sans installer, c'est possible sans trop de risques, peut-être que cette version...

A +.

len23
 Posté le 13/02/2017 à 20:21 
Petit astucien

Je me réponds à moi-même, en fait, j'ai mis la clé USB dans l'autre ordi, j'ai lancé et j'ai eu un menu d'abord, avec choix mises-à-jour, voulez envoyer à Microsoft pour améliorer... et je crois qu'il faut cocher au dessous puis suivant mais j'ai tout stoppé à temps...

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 20:34 

Tu l'as lancée sous Windows, l'installation ne se déroule pas de la même façon, les différentes fenêtres ne sont pas les mêmes.

enfermedehors
 Posté le 13/02/2017 à 20:39 

déeloppement des interractions homme/machine et que les gens puissent échanger à l'oral et avoir un retour, , un jour ça va mieux marcher de ce côté, bon pour dans 5 générations.

Sous Windows 10, il y a Cortana, tu lui parles et elle te répond.

len23
 Posté le 13/02/2017 à 21:07 
Petit astucien

Ca sera un beau gadget pour les voyants je pense, mais sans doute que ça dans mon cas ça va m'amener surement des tas de problèmes et surement que se truc estl ié à des échanges d'infos avec microsoft, des informations privées et compagnie... J'ai déjà eu du mal avec Windows 8 à virer iren que la mise à jour que ça voulait m'imposer. Même en décochant les tas de truc, mais bon sait-on jamais,. Pour le narrateur par contre si Microsoft y trouve une application commerciale, ils metteront le paquet et là... Mais j'ai déjà vu que rien qu'en lançant le setup de la mise à jour, j'ai eu retour oralement fenetre volantes... je venais de lire ce truc sans le connaître, je sens que je ne suis pas près d'avoir de l'internet accessible avec toujours du retard entre le lecteur d'écran etcertains sites. Bon, pour l'instant il y a des solutions quand on reste dans du basic mais déjà je n'arrive plus à utiliser Intermarché, etc. etc. pourtant les normes du W3C etc. c'est pas nouveau pour les informaticiens en principe mais pour des énormes sites qui doivent couter des millions, qu'ils ne soient pas accessibles pour une partie majeure de la population très utilisatrice des courses de bouffe, ça m'intrigue juste pour appliquer des règles à la base. Pour un pourcentage pas si faible que cela, car la proportion des aveugles qui font leurs courses sur internet pour être autonome, c'est pas négligeable, enfin je mécarte du sujet,, d'autant que ce qui n'est pas accessible l'est en général peu pour le reste des clients, mais c'est frustrant que ce qui aurait du permettre de compenser le handicap mette toujours plus de barrières au final.

Mais peut-être que ponctuellement ça pourrait être utile dans des situations d'inaccessibilité totale, du style menu non accessible ou autres capcha, je verrai si j'arrive à sortir de cet truc.

Pour la fenêtre en effet je me suis dis cela enl'ouvrant Windows chargé, mais sur l'autre, le Windows est plus ou moins installé ou va savoir ça se trouve un autre truc du style tous les pores USB ne sont pas opérationnels ou autre chose... Est-ce que même elle se lance vraiment automatiquement...

Pas faute d'avoir tenté des trucs.

len23
 Posté le 18/02/2017 à 17:07 
Petit astucien

bonjour,

Je reviens pour clore le sujet résolu par Pierre qui effectivement comme me l'avait dit enfermédehors est très pêchu et très compétent, un passionné.

Effectivement, la procédure sans voir était quasi impossible pour plusieurs raisons. J'ai été présomptueux mais c'est frustrant de ne pouvoir être autonome même quand on a les capacités intellectuelles pour comprendre.

Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer des scriptes qui pourraient contourner l'absence de vocal au démarrage avec Windows, qui permettrait de lancer certaines options depuis l'ordinateur en partant du bureau, du style avant de quitter l'ordinateur, de fermer, lancer quelque chose pour qu'au redémarrage il fasse telle ou telle fonction : mode sans échec, ouverture dernière configuration connue ou je ne sais, très utile dans des tas de situations...

Ou bien maintenant qu'il marche, cette fois réussir à lancer une clé avec autorun, etc. Mais c'est franchement pas d'une simplicité avec la procédure demon asus.

Là, j'avais aussi le souci du bug du Windows précédent, c'était ingérable sans tout réinstaller, ce que Pierre m'a fait avec une grande efficacité avec les mises à jour W....

Bon, j'ai pas eu le temps de découvrir Windows 10 de changer tous les paramètres d'affichage et me galèrer dans tous les paramètres et m'habituer à ce clavier et le pad qui réagit par exemple au moindre effleurement d'unemanche.

comme sous W7 ou W8 pour rendre cela plus accessible mais l'essentiel est fait je pense.

Surement des tas de raccourcis à apprendre de nouveau aller farfouiller dans des paramètres, réinstaller quelques logiciels, comprendre comment faire des sauvegardes cette fois, une bonne copie image à lancer dans un an ou deux par exemple quand ça fonctionnera moins.

Mais là Pierre m'a déjà fait l'essentiel de base, à moi de bosser maintenant et m'occuper de chaque détail.

Alors encore un gros merci sincère aux intervenants sur cette file.

Je dois mettre ça en résolu je crois, il n'y a pas d'urgence ? Sait-on jamais, lol, je plaisante, pas de panique !

Si j'ai un autre souci plus simple, j'hésiterai surement pas à revenir vous embêter en espérant pouvoir quand même me démerder un peu plus. En même temps, si je reviens pour une question, sans doute, cela sera quelque chose pour lequel je n'aurai pas trouvé la solution.

CDT

txuku
 Posté le 18/02/2017 à 17:14 
  Astucien

Content pour toi len23 !

Si tu peux achete ton prochain pc chez un assembleur a proximite ???

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,95 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 189,95 €
Valable jusqu'au 28 Février

LDLC fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 189,95 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
18,50 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 18,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 18,50 € livré gratuitement. Le produit expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
49 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49 €
Valable jusqu'au 27 Février

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10