> Tous les forums > Forum Windows 10
 sans solutions Windows 10 pour atteindre bureaureboot sur options d'installSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]
enfermedehors
 Posté le 18/02/2017 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Un grand bravo à Pierre-Yves.

Pour répondre à ta question sur l'automatisation du redémarrage, il est possible de créer les fichiers batch.

Pour redémarrer directement en mode sans échec, lancer cette commande :
bcdedit /set {default} safeboot minimal

Ou mode sans échec avec prise en charge réseau :
bcdedit /set {default} safeboot network

Pour revenir en mode normal, c'est la commande :
bcdedit /deletevalue {default} safeboot

Pour arrêter, redémarrer l'ordinateur, on utilise la commande shutdown.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1293249-windows-10--creer-un-raccourci-pour-arreter-ou-redemarrer-le-systeme/

len23
 Posté le 18/02/2017 à 19:15 
Petit astucien

Ah d'accord, merci, mais lol.

Car en fait on peut donc bien faire redémarrer... mais ensuite c'est permanent ?

Il faut refaire une manip de nouveau pour le mode normal ?

du coup pour remettre en mode normal je ne peux plus, car dans ces modes, je perds le vocal et la carte son, etc., enfin ça a peut être changer depuis des années et des années que je n'ai pas vérifier ce point.

Je pensais à cette hypothèse en cas de panne, virus ou je ne sais où on doit lancer un truc en mode sans échec ou pour je ne sais après un bug...

Et que parfois, ce mode peut résoudre un processus ou autre.

Enfin, faudra que je m'intéresse à ça un jour, mais comme il y a toujours des trucs à faire, c'était plus par curiosité.

Pierre.Yves
 Posté le 18/02/2017 à 19:17 
Astucien

Salut Michel,

Merci pour le retour... Maintenant pour les fichiers batch suit bien les indications éclairées

d' enfermedehors .

Bonne soirée à tout le monde...

PS : allez, je me sers une petite coupe de champ...

enfermedehors
 Posté le 19/02/2017 à 14:59 

Lens23, effectivement, il n'y a pas de son en mode sans échec.
Mais j'ai trouvé un moyen de l'ajouter, et ainsi d'utiliser le narrateur, seulement c'est un peu compliqué.
Si tu es intéressé, je t'expliquerai comment faire.

len23
 Posté le 19/02/2017 à 20:49 
Petit astucien

Merci,

oui bien sur, génial.

Je suis certain que souvent il doit y avoir des solutions pour plein de trucs, même si c'est complexe.

Bon, en ce moment je suis tellement débordé par tant de choses que je n'ai pas eu même l'énergie pour me plonger dans le nouveau PC pour faire tout ce qui faut.

Mais cette solution, je l'ai cherchée je ne compte pas le nombre de fois où j'aurais eu besoin de lancer des options de démarrage, pas uniquement pour régler des problèmes d'ordi, virus ou autres ou pour lancer certains logiciels, etc.

J'ai un exemple en particulier par exemple :

sur les ordi parfois, c'était le cas pour la daube qu'on m'avait refourgué, outre que le clavier a un problème...

Pour utiliser les fonctions des F1 à F12, faut je me souviens plus des détails, un genre de combinaisons de touches, un truc inversé qu'il fallait trouver d'abord.

Comme avec mon lecteur d'écran en plus j'utilise des tonnes de raccourcis avec les touches du clavier, énormément les touches F...

Je sais plus je dis ça au hasard, il fallait appuyer sur une touche comme maj ou autres avec les F pour avoir la fonction habituelle alt et F4 F5 pour.., des touches à plusieurs fonctions...

Pour être simple, il fallait modifier un truc dans le bio au démarrage, que j'avais fini par trouver, ou bien virer carrément ce qui était mis au départ dans la configuration, etc en perdant en même temps.

C'était tout con à faire, fallait aller modifier un truc dans option du démarrage mais bien sur...

Mais comme le clavier ne fonctionnait plus, enfin jusque quelque touches et la grosse probabilité est que se soit matériel, je branche un clavier USB dessus./

J'ai juste pas testé de virer les drivers du clavier et de relancer... j'ai pas osé de peur que l'autre clavier marche plus.

Mais il y a des tas de raisons pour lesquelles ça peut être utile à un moment ou un autre, j'en aurai forcément besoin un jour ou l'autre de nouveau.

Ca serait toujours à chaque fois une barrière de plus retirée dans l'utilisation de l'ordinateur, car sinon, faudrait toujours avoir quelqu'un à disposition pour tout et n'importe quoi...

Bon, il y a des moments suivant les périodes, où j'ai l'impression de mépuiser sans cesse avec internet, avec Windows, les logiciels inaccessibles, bon, même il y a eu des progrès en même temps que de nouveaux obstacles qui apparaissent, etc. c'est pour ça que je zappe pas mal les spartphones, etc. car c'est pareil pour avoir de l'accessible sans contraintes permanentes.

J'ai encore un vieux portable qui doit avoir 8 ans environ, pas uniquement par économie ou radinerie, ya bien les iPhone depuis la version 3... avec voice over qui marchent pas mal, mais c'est la politique de big brother qui me gene avec lapomme et ça m'embete un peu d'être la poire, là encore faut apprendre 10 000 manip.

Sous android j'ai testé ça marche aussi mais pas été très convaincu la dernière fois que j'avais testé, pour les logiciels spécial aveugle, bon.

Pour les tél portables pas nombreux de modeles accessibles comme pour les mp3 et tout le reste en permanence, pourtant il y en a du business sur le créno avec si peu de boites sur le marché, entre le prix normal et le 10 fois la valeur, il y a de la marge.

Mais pour la solution pas de problèmes, peut-être en privé ?

Si je comprends pas, bon, je vous le dirai.

Merci encore.

hihihihi

len23
 Posté le 26/02/2017 à 20:25 
Petit astucien

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas terminé de configurer...

Pas de gros soucis, mais depuis le départ, il y a des fenêtres Windows auxquelles je n'arrive pas à accéder vocalement et je ne vois toujours pas pourquoi... C'est par exemple la fenêtre paramètres.

Bizarrement, inaccessible avec les lecteurs d'écrans que j'ai testé, mais accessible avec le narrateur, vas comprendre Charles.

Alors, j'ai pensé à plein de trucs, finalement j 'ai installé Windows shell pour changer l'affichage du menu démarrer, etc, je garde, mais ça n'a rien changé.

Sans doute que c'est une connerie, du style un logiciel asus, un paramètre Windows, une histoire de carte video ou je ne sais mais chez d'autres utilisateurs de lecteurs d'écrans j'ai rien trouvé.

Si le menu démarrer à la XP je préffère, j'ai l'impression, que je me retrouve aussi avec plein de fenêtres en bascule alt et tab, là c'est moins joueux ou bien c'est mon souci d'affichage qui fait ça aussi.

J'ai notamment un truc asus je crois qui s'appelle 3D builder mais je n'ai as creusé car je doute.

J'ai quand même réussi à faire remarché apparemment Windows mail comme messagerie accessible, mais j'ai du m'y reprendre de nombreuses fois pour trouver la solution, l'auteur de WM Copy étant décédé il parait qui avait créé un truc pour installer tout cela, finalement après des tentatives infructueuses, j'ai tenté une idée qui a fonctionné toute simple plutôt que de passer par les histoires de propriétaires, de modifications de tout coté du Windows mail...

J'ai aussi un autre problème lié au premier peut-être, j'arrive pas à me connecter en wifi, il voit la carte, mais cela me dit non connecté, alors soit j'ai pas accès à une info, soit je m'y prend mal, pourtant j'ai tenté le clic droit, je suis allé dans les propriétés, j'ai une option déconnecter dans le menu, une autre connecté/déconnecté dans le menu clic droit sur carte... mais ensuite, j'abouti à rien à chaque fois, soit ça demande juste dvd pour les pilotes ou autres (mais c'est pas ça de toute façon, la carte, les pilotes ama c'est bon et installé à moins que ça utilise un driver Windows et qu'il faut utiliser celui d'Asus de la carte). Mais j'aurais pas la carte non connectée, j'aurais autre chose sans doute.

Sur mon précédent, je faisais soit espace, soite entrer, soit clic droit, enfin, par le passé je trouvais toujours une technique pour activer ou choisir wifi ou éternet ou tooth...

Je me demande si tout simplement sur cet ordi on active ou désactive pas le wifi avec une touche, une combinaison de touche ? Si quelqu'un a une idée, j'ai bien la connexion via éternet par contre, mais impossible d'activer et d'avoir un retour sonore sur les réseaux disponibles, ça doit être normal si la carte est non connectée sans doute.

Bon, en gros étape après étape j'y arrive, mais pour chaque logiciel, chaque truc, ça ne se passe pas à chaque fois sans trouver une solution.

Merci, si quelqu'un a une idée pour l'affichage de la fenetre paramètres, etc, mais ça je doute mais surtout pour le wifi, je cherche pas au bon endroit à tous les coups.

Len

enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 12:39 

L'interface des paramètres a changé, ce n'est plus les fenêtres classiques.
Tes lecteurs d'écran ne savent pas les lire, j'utilise ShelExView, un utilitaire qui permet de copier les textes dans les menus, listes déroulantes, etc , il ne sait pas lire non plus ce qui se trouve dans les applications UI.

Par contre, il y a beaucoup de nouveaux raccourcis clavier qui pourraient t'aider, par exemple la touche Windows plus I ouvre les paramètres, Windows plus Entrée permet de lancer le narrateur.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12445/windows-keyboard-shortcuts

Commandes shell : http://www.mediaforma.com/windows-10-commandes-shell/

Pierre.Yves
 Posté le 27/02/2017 à 13:12 
Astucien

Michel,

Je ne peux t'aider, malheureusement ça atteint mon niveau d'incompétence...

enfermedehors,

Publicité
len23
 Posté le 27/02/2017 à 18:23 
Petit astucien

Merci enfermédehors et Pierre,

intéressant, je vais aller voir cela,

cependant j'arrive bien à accéder aux menus, Windows I j'utilisais déjà, c'est après avoir choisi paramètres, c'est après que ça devient plus accessible sauf avec le narrateur,

pour mon wifi je doute que ça vienne de l'affichage, la carte wifi, ça m'annonce non-connectée, ça doit être la raison pour laquelle je ne peux avoir les réseaux disponibles.

par contre, ta solution pourrait améliorer un peu l'accès à certaines fenêtres malgré tout, ça serait déjà ça se réglé.

Mais pas exclu que j'ai aussi un problème lié à la carte video, mais depuis des années, les soucis de ce point étaient devenus très rares...

Si ta solution ne change rien, ça viendrait sans doute soit d'un logiciel asus Windows, soit une option quelconque d'affichage ou genre expérience ou je ne sais, c'est quand même pénible Windows dans mon cas à configurer, quand ça marche ça va, mais dès qu'il y a la moindre utilisation qui sort un peu de la norme...

Même si le narrateur a fait des progrès, faudrait que je rreuse un peu à l'occasion.

à plus tard,

len

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 20:02 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

un immonde échafaudage pourrait consister en de la reconnaissance de caractères, si possible directement sur écran comme ma version de Dragon NaturallySpeaking,
et sinon sur capture ...
Mais je suppose que tu y as pensé, et même que tu le pratiques sur écran ou autre (des QR-codes arrivent sur les écrans bleus de plantage, donc lisibles par smartphone).

(ce n'est pas plutôt SysExporter, Enfermedehors ?)

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2017 20:09
len23
 Posté le 27/02/2017 à 20:03 
Petit astucien

pfff bon j'arrivais plus à retourner sur le bureau avec Windows M, , etc, finalement j'ai finis par trouver la cause, c'était le clavier tactile qui s'était mis en route...

P

len23
 Posté le 27/02/2017 à 20:15 
Petit astucien

bon après une galère encore, je ne pouvais plus aller surle bureau avec mes raccourcis habituels, ouf j'ai trouvé le nouveau problème c'était le clavier tactile qui s'était mis en route je ne sais comment... J'ai réussi finalement par l'enlever...

Pour le wifi j'ai réussi, bon pas à le faire marcher, mais déjà j'arrive à faire afficher les réseaux dispo, Je me demande maintenant qu'est-ce qui est le mieux entre affichage classique, avec colonnes, Windows 7 ou 10, commence à tout mélanger sans pour aucune tout bien me représenter...

Ca se trouve, je vais revenir à Windows 10 à moins que Windows shelle me laisse plus le choix pour être en phase avec ceux qui utilisent Windows 10 aussi, bon je devrais pouvoir gérer.

c'était bien ça fallait activer via le matériel, touche FN et F2 en fai, sans doute aussi sur le pad ou sur un truc à l'écran avec souris ou clic droit inaccessiblet... Par contre c'est la clé maintenant, pour l'affichage, cortana et autres clavier tactile et autres Windows, ça commence à bien faire, lol, quand j'aurai réglé le tout, faudra que je me démerde pour ne plus relancer sans le vouloir et faire un mauvais raccourci, mais il y en a tellement à retenir... C'est quand même encore une bonne usine à gaz tout ça même en virant le plus possible, il y en reste toujours des trucs non souhaités, peuvent pas foutre un peu la paix Windows quand ils font une nouvelle version, bon, en même temps ça fait marcher et ça doit arranger les informaticiens, c'est toujours ça, ça fait bosser des gens et permet au moins qu'il y est encore des secteurs non sinistrés. Enfin merci, maintenant retour à la box pour changer lemot de passe du wifi.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 20:23 
  Grand Maître astucien

Re,

la reconnaissance sur écran dont je parlais au-dessus, c'est ce que semble faire NVDA, du moins il peut lire une fenêtre de paramètres ...

Ici, la fenêtre de "Système", onglet "Affichage", il lit tout sauf (j'ose une capture) ...

... les éléments "Identifier", "Détecter", "Se connecter à un affichage sans fil" et une phrase en rouge parce que je me suis remis en 100 % ; il dit "Domicile" pour "Accueil" mais c'est tout ce qu'il lit de travers, les trois liens et la phrase c'est peut-être pour une histoire de couleur.

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2017 20:35
len23
 Posté le 27/02/2017 à 20:24 
Petit astucien

ah non, Dragon, je connais le logiciel mais j'ai jamais essayé ? Je croyais que c'était dans l'autre sens, un logiciel pour dicter ? Je m'étais toujours dis que ça allait encore me mettre un bazar sur l'ordi. J'avais pas pensé que ça pouvait servir d'OCR, en ait non, j'utilise de l'OCR pour lire des papier en passant par le scanner, mais je sais pas trop aller plus loin, j'ai mis de coté un logiciel pour gérer les imprim écran mais j'ai pas encore testé,... Mais je savais pas qu'avec Dragon speaking je pourrais numériser et transformer du texteintégré dans un format image en texte, faudra que je creuse aussi à l'occasion.

Mais là traduire me servirait pas, j'ai bien la fenetre avec le narrateur, avoirune traduction du texte ne m'apporterait pas une solution pour accéder aux rubriques et liens, etc... Pour le Wifi c'était pas un problème d'affichage mais d'activation au final, j'ai trouvé via le raccourci touche FN et touche F2.

Merci mais pour Dragon, ce n'est pas pour ceux qui ont des handicaps physiques, du style paralysie des mains, je dis ça au hasard, pour des gens sinon alors qui ne maitrisent pas l'écriture, ça fonctionne peut-être très bien ça se trouve aussi, mais s'il faut corriger ou passer des semaines à programmer sa voix comme il y a 20 ans...

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 20:32 
  Grand Maître astucien

Encore doublé, je parlais dans mon message précédent de nvda_2012.1_portable qui a l'air de marcher. (scandaleux que le Narrateur ne le fasse pas. Ça doit pas être le même principe ...)

Bref, tu as raison, Dragon c'est dans l'autre sens, j'ai confondu.

C'est donc ABBYY FineReader 9.0 Sprint, qui le fait. Lui j'ai pas essayé ; donc qui le FERAIT, nuance.

J'essaie dès que possible, mais lui n'est pas "portable".

len23
 Posté le 27/02/2017 à 20:37 
Petit astucien

NVDA j'ai été obligé de le désinstaller, il se mettait au démarrage mais impossible de le virer depuis le bureau, imposible d'atteindre le menu des options, etc, mais ça devait venir aussi de Windows peut-être j'ai cherché la versin portable sur leur site, j'ai trouvé que le lien de la version executable mais j'irai la rechercher, mais NVDA c'est encore une tonne de racccourcis à s'avaler même s'ils se sont un peu rapprochés de jaws et qu'ils utilisent à peu près lesmêmes raccourcis, c'est quand des grosses habitudes à changer notamment, je sais pas bien si NVDA gère aussi bien la virtualisation, du style pour lire la page avec un curseur sous jaws qui simule la souris pour lire parfois la page sans agir sur l'écran, enfin j'explique mal. C'était pas possible avant, je cris que ça l'est maintenant en partie, NVDA a beaucoup progressé et fait maintenant aussi bien pour la plupart des utilisations du commercial hors de prix. J'aimerais bien par contre un OCR gratos car omnipage ou abbyy c'est pas mal mais encore un méga galère à installer, configurer... J'en avais trouvé ne fois un gratuit mais il n'était pas terrible pour la reconnaissance de cdocuments, mais ça doit exister un logiciel libre sous Windows bien performant.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 20:42 

Yves, oui, je parlais de sysexporter, par contre, textify le fait.

Len23, pour tes problèmes avec la carte Wifi, il faudrait que tu puisses lancer l'assistant de résolution des problèmes

Touche Windows + X pour ouvrir le menu WinX, tape sur la touche U pour ouvrir le panneau de configuration.
C'est le panneau de configuration classique, ton lecteur d'écran va le lire.
Ouvre le Centre réseau et Partage
Clique sur Résoudre les problèmes.

En dessous d'accueil, il y a une barre de recherche.

"Identifier", "Détecter", "Se connecter à un affichage sans fil" sont des liens, en bleu.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 20:47 
  Grand Maître astucien

"Identifier", "Détecter", "Se connecter à un affichage sans fil" sont des liens, en bleu.

Oui mais il y a un autre lien ("Paramètres d'affichage avancés") qui est lu, plus les onglets ; donc je pensais à la couleur, pourtant on dirait le même bleu ...

Len, je te fais passer un lien vers ma version de NVDA dès que possible (je pige pas bien l'histoire des raccourcis-clavier, moi je promène la souris et il dégoise tout, les raccourcis ça doit être plutôt pour le faire taire) et éventuellement d'ABBYY FineReader 9.0 Sprint (venue avec une imprimante, mais parfaitement "autonome") s'il marche.

enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 20:49 

Il y a un module complémentaire OCR pour NVDA, tu l'as essayé ?

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 20:56 
  Grand Maître astucien

Bizarre, c'est une version de 2012 ...

(je me souviens que j'avais essayé les suivantes et avais été déçu ... devraient faire mieux effectivement, maintenant)

M'enfin bon, pas de risque c'est portable. Dézipper, lancer nvda.exe et c'est tout.

http://ovh.to/nMu2Yei lien valable 30 jours. (ah zut c'est pas un lien direct, il faut cliquer sur une icône ; je vais voir si ailleurs c'est un peu moins bête)

http://yves.vaissiere.free.fr/nvda_2012.1_portable.zip

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2017 21:15
enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 21:05 

NVDA permet de créer une version portable, dans son menu outils.

len23
 Posté le 27/02/2017 à 21:13 
Petit astucien

Lnfermedehors, pour le wifi j'avais réglé via touches fn et F2 qui avaient activé la carte. c'était à cause de cela.

Pour NVDA oui j'ai pas testé mais j'imagine que c'est une solution qui doit marcher un peu pour les capchat quoiqu'à part via le module webvison sur Firefox ça marche pas souvent chez l'autre... Je parlais d'un vrai OCR pour lire les papiers et documents style abbyy ou omnipage, en gratuit qui marcherait bien, mais ça se trouve ce module NVDA, mais je doute, sous le payant, il y a aussi association avec omnipage mais en fait on n'a pas le logiciel juste une combinaison de raccourcis pour tenter de lire des capchat et sans doute aussi ailleurs, mais j'ai jamais eu le courage de m'avaler les centaines de pages du logiciel en fait j'avoue et parfois c'est trop compliqué, déjà je gère les paramètres par dizaines d'affichage à peu près qui s'imbriquent mais ensuite.., après je ne maitrise pas toutes les possibilités, même avec NVDA j'ai parcouru une partie mais c'est un gros truc à assimiler et retenir, mais comme NVDA a rattraper la plupart des retards faudra que je m'y replonge, car il peut arriver même qu'il fasse m ieux dans des cas très précis mais au quotidien, je préffère encore le payant par habitudes, même si les versions qui se succèdent n'apportent plus rien depuis bien longtemps à part permettre une mini adaptation pour Windows, internet et quelques logiciels, rien de vraiment de nouveau depuis 10 ans, NVDA va les obliger à changer de politique, tant que l'état finance subventionne ça marche mais peut-être qu'un jour l'état va cesser d'engraisser des boites ainsi au lieu d'utiliser ces millions et millions à bon essiant mais ça c'est un autre sujet.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 21:24 
  Grand Maître astucien

NVDA permet de créer une version portable, dans son menu outils.

Trop tard, j'ai reuploadé ma vieille version (mais c'est dans les vieux pots ... ). http://yves.vaissiere.free.fr/nvda_2012.1_portable.zip

Mais pour d'ABBYY FineReader 9.0 Sprint, dis Len si tu peux télécharger http://ovh.to/nCcm3vF sinon je la reuploade, elle aussi, pour lien direct.

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2017 22:07
len23
 Posté le 27/02/2017 à 22:00 
Petit astucien

ah d'accord merci !

Pour NVDA, ils précisaient, avec ce lien les 2 versions, c'est quand même assez curieux de devoir installer le logiciel pour avoir une version portable, dont l'intérêt essentiel est justement de ne pas installer sur l'ordinateur...

Pour le téléchargement, ça marche, je verrai ce que je peux faire avec, en gros c'est d'abord pournumériser des papiers, courriers, documents externes et les lire sous traitement de texte, parfois aussi pour des documents reçu en formats photos quand çamarche, avec cette manie des présentation power point et compagnie, là encore quelle plaie, sans compter tous les emails sous forme d'informations sous forme photo aussi qui existent encore et semble revenir au gout du jour chez certains services administratifs.

mMerci encore.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 22:06 
  Grand Maître astucien

Bon, je vais installer de mon côté pour voir si c'est gérable.

(et essayer la version moderne de NVDA : installer, faire la portable, et revenir aussi sec avant l'install ...)

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10