Petit astucien | pour abbyy il va me falloir une clé ou une inscription ? | |||||||
Petit astucien | C'est gentil, Pour NVDA ne te galère pas avec à l'installer, le désinstaller, etc., ça va te laisser des trucs, j'irai voir à l'occasion l'ensemble des fichiers de documentation. | |||||||
![]() |
Non. (me rappelle, plus, pour un module peut-être ... de toute façon c'est un vieux machin aussi, il doit être impossible de l'activer)
C'est vrai que j'ai la nettoyite : je passe mon temps à installer et revenir. | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas besoin de l'installer pour obtenir la version portable.
| |||||||
Petit astucien | Merci, ah j'avais loupé ça à l'installation, la prochaine fois je ferai attention en lançant l'exécutable. Je l'installerai de toute façon, quand j'aurai réglé le problème que j'avais rencontré. A plus et encore merci.
| |||||||
![]() ![]() | Il existe des OCR en ligne. Je ferai des tests plus poussés demain. Il y en a d'autres | |||||||
![]() ![]() | Au lancement du setup de NVDA, le bouton Créer un copie portable est à droite du bouton Installer NVDA sur cet ordinateur. | |||||||
![]() | Bon j'ai installé ma vieille version d'ABBY, pas le Pérou. Le module où il faut s'inscrire, j'avais oublié, c'est bien direct capture vers txt ou Word etc. ; il suffit de renseigner une adresse bidon (même pas capable de recevoir) et c'est automatique, je me demande où ça va. La page dont je parlais tout-à-l'heure me rend ça : Paramètres SS Accueil Personnaliser votre écran Rechercher un paramètre P Système Q Affichage Ie Applications et fonctionnalités Lien vers une image externe
Identifier Détecter Se connecter à un affichage sans fil Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments : 125% (recommandé) —i- Orientation Paysage C'est peut-être un poil mieux avec le programme principal mais le moteur étant le même ... on pensera avantageusement à un truc plus récent. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | C'est grosso modo ce que j'ai réussi à avoir à quelques bricoles près je pense. Maintenant, j'ai un autre problème avec le Windows shell, j'arrive plus à changer enfin j'ai dumettre des paramètres, j'arrive plus à obtenir le bureau Windows et M ou F6 ou, ça saoule, bon je reverrai ça à froid demain, c'est comme si quand je vais dans les paramètre du Windows shell il veut que je termine les paramétrages et ne veut pas revenir au menu d'origine. Je vais le réinstaller par dessus de nouveau, y aura bien un choix garder les paramètres ou non, le truc des colonnes c'est pas mal par contre, une flèche droite puis défiler vers le bas ou en tapant l'initiale tout simplement, à coté des recherches et menus compliqués de W10 ou W8... Mais là, je trouve plus un bureau ça doit être normal, avec tab j'ai plus que démarrer et un truc coup d'œil sur les activités, puis cortana et c'est tout avec rien dedans sauf peut-être à faire entrrer, je dois être dans un model W7 ou XP ou je ne sais avec des variantes lol. Bon, j'arrete pour aujourd'hui. Bonne soirée.
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|