> Tous les forums > Forum Windows 10
 sans solutions Windows 10 pour atteindre bureaureboot sur options d'installSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]
len23
 Posté le 27/02/2017 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pour abbyy il va me falloir une clé ou une inscription ?

len23
 Posté le 27/02/2017 à 22:18 
Petit astucien

C'est gentil,

Pour NVDA ne te galère pas avec à l'installer, le désinstaller, etc., ça va te laisser des trucs, j'irai voir à l'occasion l'ensemble des fichiers de documentation.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 22:22 
  Grand Maître astucien

il va me falloir une clé ou une inscription ?

Non. (me rappelle, plus, pour un module peut-être ... de toute façon c'est un vieux machin aussi, il doit être impossible de l'activer)

ça va te laisser des trucs

C'est vrai que j'ai la nettoyite : je passe mon temps à installer et revenir.

enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 22:22 
  Grande Maîtresse astucienne

Il n'y a pas besoin de l'installer pour obtenir la version portable.
On a le choix entre Installer et créer une version portable.

len23
 Posté le 27/02/2017 à 22:33 
Petit astucien

Merci,

ah j'avais loupé ça à l'installation, la prochaine fois je ferai attention en lançant l'exécutable.

Je l'installerai de toute façon, quand j'aurai réglé le problème que j'avais rencontré.

A plus et encore merci.

enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 22:43 

Il existe des OCR en ligne.
Je viens de tester rapidement celui-ci : http://www.free-ocr.com/fr.htmlPas d'inscription, pas d'adresse email à donner.

Je ferai des tests plus poussés demain.

Il y en a d'autres

enfermedehors
 Posté le 27/02/2017 à 22:54 

Au lancement du setup de NVDA, le bouton Créer un copie portable est à droite du bouton Installer NVDA sur cet ordinateur.
Il est actif après avoir coché la case J'accepte.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2017 à 22:59 
  Grand Maître astucien

Bon j'ai installé ma vieille version d'ABBY, pas le Pérou. Le module où il faut s'inscrire, j'avais oublié, c'est bien direct capture vers txt ou Word etc. ;

il suffit de renseigner une adresse bidon (même pas capable de recevoir) et c'est automatique, je me demande où ça va.

La page dont je parlais tout-à-l'heure me rend ça :

Paramètres

SS Accueil

Personnaliser votre écran

Rechercher un paramètre

P

Système

Q Affichage

Ie Applications et fonctionnalités
ï£t Applications par défaut
\^\ Notifications et actions
(|) Alimentation et mise en veille
cd Batterie
Stockage
g Cartes hors connexion
Q$ Mode tablette
O Multitâche

Lien vers une image externe

Identifier Détecter Se connecter à un affichage sans fil

Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments : 125% (recommandé)

—i-

Orientation

Paysage

C'est peut-être un poil mieux avec le programme principal mais le moteur étant le même ... on pensera avantageusement à un truc plus récent.

Publicité
len23
 Posté le 27/02/2017 à 23:15 
Petit astucien

C'est grosso modo ce que j'ai réussi à avoir à quelques bricoles près je pense.

Maintenant, j'ai un autre problème avec le Windows shell, j'arrive plus à changer enfin j'ai dumettre des paramètres, j'arrive plus à obtenir le bureau Windows et M ou F6 ou, ça saoule, bon je reverrai ça à froid demain, c'est comme si quand je vais dans les paramètre du Windows shell il veut que je termine les paramétrages et ne veut pas revenir au menu d'origine.

Je vais le réinstaller par dessus de nouveau, y aura bien un choix garder les paramètres ou non, le truc des colonnes c'est pas mal par contre, une flèche droite puis défiler vers le bas ou en tapant l'initiale tout simplement, à coté des recherches et menus compliqués de W10 ou W8...

Mais là, je trouve plus un bureau ça doit être normal, avec tab j'ai plus que démarrer et un truc coup d'œil sur les activités, puis cortana et c'est tout avec rien dedans sauf peut-être à faire entrrer, je dois être dans un model W7 ou XP ou je ne sais avec des variantes lol.

Bon, j'arrete pour aujourd'hui.

Bonne soirée.

Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10