× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Saturation boite mail fournisseur FreeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 27/09/2013 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Publicité
fgondard
 Posté le 27/09/2013 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ce n'est ni sur le site de Free ni sur celui d'Orange que cela se paramètre mais dans Outlook et pour chaque compte de messagerie déclarée.

FG

Dom_94
 Posté le 28/09/2013 à 01:12 
Petit astucien

Bonjour

Je crois que Tigrou s'est mal exprimé et qu'il souhaite connaitre la capacité totale de sa boîte de réception.

Ceci dans le cas où on laisse les messages sur le serveur du FAI en cochant "Conserver une copie sur le serveur" dans les paramètre du client de messagerie.

Chez Yahoo, il y a de la place mais sur les sites des FAI je ne sais pas, ça doit être variable !

@ +

Dom_94
 Posté le 28/09/2013 à 01:46 
Petit astucien

Salut

Je crois que ce lien pourrait t'intéresser :

http://imp.free.fr/

Comme je suis passé chez Free en gardant mes adresses Aliceadsl.fr je n'ai pas créé d'adresse Free, je ne sais pas.

Aubagnais
 Posté le 28/09/2013 à 18:04 
Astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Ce n'est ni sur le site de Free ni sur celui d'Orange que cela se paramètre mais dans Outlook et pour chaque compte de messagerie déclarée.

FG

... Plus précisément au menu:

1. Outils / Compte de messagerie / Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants .... Suivant
  2. Sélection du compte Free... Modifier
  3. Paramètres supplémentaires / Options avancées

Nota : ne pas tenir compte des ports affichés dans cette image.

@+

Tigrou67
 Posté le 28/09/2013 à 19:11 
Petit astucien

Je vous remercie tous de votre aide...

Ne changez rien à cette formule d'entre-aide, elle est vraiment formidable

Merci

Dom_94
 Posté le 28/09/2013 à 20:01 
Petit astucien

Bonjour

On peut aussi laisser cette case "Laisser un exemplaire sur le serveur" cochée afin de s'en servir de lieu de stockage, bien pratique et accessible facilement où que l'on soit.

C'est donc cette contenance qu'il est utile de connaître (1 Go, 10 Go ???).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite mail zimbra free bloquee
boite mail free
boite mail zimbra free
Création boîte mail Free sous Win7
Comment supprimer une boite e-mail sous Free
boite mail sur free
personnalisation boite mail free
ouverture boite mail sans mot de passe?
Boite mail
Boîte mail italienne