| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est ni sur le site de Free ni sur celui d'Orange que cela se paramètre mais dans Outlook et pour chaque compte de messagerie déclarée. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je crois que Tigrou s'est mal exprimé et qu'il souhaite connaitre la capacité totale de sa boîte de réception. Ceci dans le cas où on laisse les messages sur le serveur du FAI en cochant "Conserver une copie sur le serveur" dans les paramètre du client de messagerie. Chez Yahoo, il y a de la place mais sur les sites des FAI je ne sais pas, ça doit être variable ! @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Je crois que ce lien pourrait t'intéresser : Comme je suis passé chez Free en gardant mes adresses Aliceadsl.fr je n'ai pas créé d'adresse Free, je ne sais pas. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : ... Plus précisément au menu:
Nota : ne pas tenir compte des ports affichés dans cette image. @+
| |||||||
Petit astucien | Je vous remercie tous de votre aide... Ne changez rien à cette formule d'entre-aide, elle est vraiment formidable Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour On peut aussi laisser cette case "Laisser un exemplaire sur le serveur" cochée afin de s'en servir de lieu de stockage, bien pratique et accessible facilement où que l'on soit. C'est donc cette contenance qu'il est utile de connaître (1 Go, 10 Go ???). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|