| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros problème avec Word 2007. J'ai frappé un document d'une trentaine de page, je l'ai mis en forme (titres, interligne et espace entre les paragraphes...). Une fois cette mise en forme terminée, j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'ai un titre (situé en haut) sur une page et le texte sur une autre. Je n'ai absolument pas fait de saut de page, je n'ai mis qu'un espacement avant de 6 points, un espacement après de 12 points et un interligne de 1,5. Est-ce que quelqu'un peut rapidement m'aider ?
Merci infiniment et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut enlève déjà l'espacement après | |||||||
Astucien ![]() |
Commencez par faire apparaître les caractères non imprimables (clic sur le pied de mouche ¶ dans la barre des menus) vous y verrez déjà plus clair. | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous les deux. Je me rends compte que j'ai oublié de poster les opérations que j'ai effectuées avant de poster ma question : 1) j'ai supprimé tous les espaces avant et après mes paragraphes et cela n'a rien donné. 2) J'ai essayé de réduire mon interligne de 1,5 à simple... Rien à faire. 3) J'ai laissé tout le temps les caractères non imprimables, mais là encore RIEN. Je n'ai pas la moindre indication me disant que j'ai sauté une ligne. Du coup je ne sais pas pourquoi cela affiche comme ça, ce qui s'est passé et encore moins comment y remédier à mon problème.
Bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourner en rond. Modifié par Utilisateur72 le 20/06/2011 15:08 | |||||||
Petite astucienne | C'est bon, j'ai fini par trouver, grâce à un tiers. J'ai peut-être fait de gros paragraphes avec puces. Bref, j'ai modifié ceux-ci et c'est revenu comme avant. Merci beaucoup à tous les deux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|