× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Saut de ligne auto dans un mot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mtx
  Posté le 25/10/2012 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello !

Je taff en ce moment sur un site css3/html5 full responsif par mes soins et ceux de Bootstrap.

J'ai un petit probleme, des petites div de 100x100 avec du texte à l'interieur. Malheuresement si on augmente la police

et qu'un mot ce retrouve a faire plus de 100px il dépasse du cadre, et pas question de cacher l'overflow.

Donc je me demandais si il existai un plugin ou autre pour ajuster le texte (il n'y a que 1 mot!) au cadre, quitte a faire des saut de ligne au mileu du mot...

Merci !

Publicité
qmike549
 Posté le 25/10/2012 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Un plug-in - pas à lma connaissance, - mais tu peux gérer en CSS

mtx
 Posté le 31/10/2012 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello !

J'ai reussis en fait.

J'ai fait un petit code Jquery qui met chaque lettre contenus dans mon container entre des <span></span>.

Tout mes caracteres sont donc séparés dans le CSS. Display:inlin-block, et c'est bon on a des sauts de ligne possible apres chaque lettre en fonction de la dimension du container =)

RESOLVED

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Saut de ligne dans une chaîne de caractères
Body avec saut de ligne dans un mailto
Aller à la ligne dans une info bulle
Retour à la ligne dans un courriel
Retour à la ligne variable affiché dans du javascr
Sauter une ligne dans un fichier texte.
recuperer mot dans une ligne - PHP
page PHP sans saut de ligne
Retout a la ligne dans code PHP
[HTML]Ecrire sur plusieurs ligne dans un tableau