> Tous les forums > Forum Bureautique
 Saut de page dans un répertoire RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NUTS2
  Posté le 05/11/2004 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous. J'ai créé un répertoire papier en partant d'un fichier excel et avec l'assistant publipostage de word. Un dernier pb subsiste à l'impression papier. J'ai environ 7 enregistremnts de 4 lignes par page. Quelques enregistrements sont coupés en deux : un morceau en fin de page et le reste sur la page suivante. Il existe un tas de manip pour les mises en pages , mais je ne trouve pas la solution pour mon pb. Je fais appel à tous les cerveaux de service. @noise

Modifié par NUTS2 le 23/11/2004 19:07
Publicité
NUTS2
 Posté le 06/11/2004 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Eh là !!! Sourisdeservice serait-elle en vacances ........ @noise
NUTS2
 Posté le 09/11/2004 à 19:26 
Petit astucien
Bonsoir à tous ! Je pensais que pendant le week-end quelqu'un serait intéressé pour résoudre mon pb, mais j'ai l'impression qu'il n'attire pas grand monde. Merci tout de même ,mais il va falloir que je me creuse les méninges. A bientot. Noise
NUTS2
 Posté le 23/11/2004 à 19:06 
Petit astucien
Bonsoir à tous et surtout à Sourisdeservice qui m'avait bien aidé sur un autre sujet et qui je le croyais allait me dépanner dans le cas présent. En tout état de cause il a fallu que je me décarcasse seul mais on ne triomphe pas sans gloire. Une fois le document prêt a être imprimé,cliquer à l'endroit souhaité pour un saut de page puis Insertion -->saut-->saut de page -->ok. Plus facile : à l'endroi souhaité, CTRL et Entrée. Pour annuler un saut de page utiliser la touche Suppr. Rien ne se perd,rien ne se crée. Merci encore à chacun,et à bientôt. Noise_
Yora_senior
 Posté le 23/11/2004 à 19:18 
Astucien
NUTS2 a écrit :
Bonsoir à tous et surtout à Sourisdeservice qui m'avait bien aidé sur un autre sujet et qui je le croyais allait me dépanner dans le cas présent. En tout état de cause il a fallu que je me décarcasse seul mais on ne triomphe pas sans gloire. Une fois le document prêt a être imprimé,cliquer à l'endroit souhaité pour un saut de page puis Insertion -->saut-->saut de page -->ok. Plus facile : à l'endroi souhaité, CTRL et Entrée. Pour annuler un saut de page utiliser la touche Suppr. Rien ne se perd,rien ne se crée. Merci encore à chacun,et à bientôt. Noise_
Bonsoir, Je viens juste de prendre connaissance de votre sujet du 5/11 et de votre dernière réponse. Vous avez trouvé seul, n'est-ce pas formidable? Mais je crois que vous êtes déçu de ne pas avoir reçu de réponse. Alors une question : votre sujet n'était'il pas mal expliqué au départ? Vous parlez de travailler avec un répertoire. Je crois que l'on travaille avec des fichiers que l'on met dans un répertoire.
NUTS2
 Posté le 23/11/2004 à 19:31 
Petit astucien
Rebonsoir. Je bats ma coulpe.Il se peut en effet que mon problème ait été mal posé. Non je ne suis pas déçu de n'avoir pas eu de réponse et ça m'a forcé à chercher. Mes amitiés à tous. Noise
sourisdeservice
 Posté le 23/11/2004 à 21:05 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir Nuts82 et les autres, Vous comprendrez que je ne suis pas sur PCAstuces 24 h sur 24 alors quand je viens je réponds aux sujets de la première page ou à ceux pour lesquels j'assure un suivi Si je suis sur le site et que votre sujet est sur une page éloignée, ajoutez un petit Up (un message anodin) pour faire remonter votre question sur la page des plus récents Je peux suggérer de mettre les champs dans un tableau de forme fixe qui ne pourrait être scindé de manière à obtenir le saut de page à la fin de chaque tableau Personnellement, je préfère utiliser l'option étiquettes qui là fonctionne parfaitement Il suffit de définir un format d'étiquette personnalisé qui correspond au modèle de la fiche ou de l'enregistrement que je souhaite L'option répertoire est plutôt conçue pour des listes en colonne et là une seule fiche par ligne et c'est sans doute la raison pour laquelle il n'y a pas d'option pour un saut de page

Modifié par sourisdeservice le 23/11/2004 21:07
NUTS2
 Posté le 24/11/2004 à 10:25 
Petit astucien
Merci de tes conseils,Sourisdeservice.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Saut" de page indésiré dans un document terminé
saut de page entre diapos imprimées dans un doc ?
mise en page dans Word[résolu]
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Quadrillage dans la page Contacts Outlook.
Problème copier/coller une page Web dans word.
Supprimer une page dans Word.
désactiver une adresse mail dans un repertoire
[extraction dans XL2010] Résolu
Plus de sujets relatifs à Saut de page dans un répertoire RESOLU
 > Tous les forums > Forum Bureautique