× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 sauter des numeros de pages dans word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loud
  Posté le 23/09/2006 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je fais un mémoire de 90 pages environs,donc mes pages se sont bien numérotées de 1 à 90, mais maintenant comme j'ai des feuilles à insérer avant de faire relier mon mémoire(photocopies) comment faire pour sauter des numéros de pages : exemple à la page 79 , j'ai 3 feuilles (copies) à insérer donc la page 80 je voudrais qu'elle soit numérotée 83 etc pour la page 85 idem j'ai des documents à mettre donc encore des sauts de numéros . Merci d'avance
Publicité
dixit
 Posté le 23/09/2006 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, si j'ai bien compris, il suffit d'insérer une page vide (ou avec un texte court : photo par ex) à chaque emplacement de photocopie à venir (avec insertion de sauts de page manuels). a+
pcblate
 Posté le 23/09/2006 à 17:08 
Astucien
Bonjour Loud, L'utilisation des sections permet d'affiner la numérotation des pages : page 79 > insérer un saut de section page 80 > désactiver "Identique au précédent" dans les options d'en-tête et de pied de page puis insérer une nouvelle numérotation de page en choisisant dans les options le numéro de départ : 83

Modifié par pcblate le 23/09/2006 17:09
loud
 Posté le 23/09/2006 à 20:47 
Petit astucien
Merci Dixit je crois que je vais prendre ta solution. Pcblate, je ne comprends pas trop, je peux insérer un saut : de page OK après j'ai "type de saut de section" ....Page suivante, continu, page impaire, page paire et désactiver identique au précédent .... il me faudrait plus explication car je ne suis pas très experte Merci Loud
pcblate
 Posté le 23/09/2006 à 21:05 
Astucien
La manip en détail : Mettre le curseur en fin de page 79 : Menu Insertion > Saut... > dans Types de sauts de section, sélectionner Page suivante page 80 : double clic sur en-tête ou pied de page > dans la barre d'outils cliquer sur le bouton "Identique au précédent" : [img]http://img166.imageshack.us/img166/4130/boutonac6.jpg[/img] puis menu insertion > Numeros de page... > cliquer sur Format > rubrique "Numérotation des pages" : choisir "A partir de", entrer le numéro souhaité (83) > Ok > Ok
loud
 Posté le 23/09/2006 à 23:12 
Petit astucien
MERCI Pcblate maintenant j'ai compris Loud
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Numéros de pages dans Word
numerotation pages dans word 2002
insérer nombre de pages dans word 2010
comment inserrer les numeros romains dans word
Rendre pages indépendantes des autres dans Word 03
numéros de pages non mis à jour dans sommaire *.do
Word intercaler des pages blanches dans un dossier
Numéros pages différents par section Word 2007
Comment insérer des numéros dans Word 2003
remplir quatre pages word dans un même document