| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède "Les sims2" et "Sims Histoires de vie". Je voudrais reformater le disque dur sur lequel se trouvent les données du jeu. Je possède un autre dd sur lequel je pourrais y copier les données. Où se trouvent les données des jeux? Comment faire pour récupérer les données une fois le dd reformaté et les jeux réinstallés?
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour, tu vas dans "mes documents" tu devrais avoir un dossier "EA Games" c'est celui là qu'il faut sauvegarder sur un autre support, ensuite, tu fais ce que tu as à faire, formatage.... tu réinstalle le jeu, et quand tu auras fini tu rouvres "mes documents" il y aura un dossier "eagames" tout neuf, tu prends celui que tu as sauvegardé et tu le mets dedans en écrasant toutes les données. Tu lances ton jeu et tu devrais retrouver tout ce que tu avais avant formatage. Pour info, je l'ai fait plusieurs fois et ça a marché à chaque coup. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Grand merci pour la réponse. Je testerai cela en début de semaine et donnerai des nouvelles | |||||||
Maîtresse astucienne | ok pas de problème, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. Bon jeu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|