× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 sauveg données sims et réinstal après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gargamel
  Posté le 17/02/2007 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je possède "Les sims2" et "Sims Histoires de vie". Je voudrais reformater le disque dur sur lequel se trouvent les données du jeu. Je possède un autre dd sur lequel je pourrais y copier les données.

Où se trouvent les données des jeux? Comment faire pour récupérer les données une fois le dd reformaté et les jeux réinstallés?

Merci de votre aide

Publicité
kleretnet
 Posté le 18/02/2007 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, tu vas dans "mes documents" tu devrais avoir un dossier "EA Games" c'est celui là qu'il faut sauvegarder sur un autre support, ensuite, tu fais ce que tu as à faire, formatage.... tu réinstalle le jeu, et quand tu auras fini tu rouvres "mes documents" il y aura un dossier "eagames" tout neuf, tu prends celui que tu as sauvegardé et tu le mets dedans en écrasant toutes les données. Tu lances ton jeu et tu devrais retrouver tout ce que tu avais avant formatage.
Pour info, je l'ai fait plusieurs fois et ça a marché à chaque coup. Bonne journée
gargamel
 Posté le 18/02/2007 à 11:39 
Petit astucien

Grand merci pour la réponse.

Je testerai cela en début de semaine et donnerai des nouvelles

kleretnet
 Posté le 18/02/2007 à 20:13 
  Maîtresse astucienne

ok pas de problème, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. Bon jeu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros problèmes après maj sur Sims 3
probleme apres formatage
Half-life 2 aprés formatage
sims 4
Sims 3 télécharger
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
problème de sérial sur Sims 3
Imposs. d'ouvrir jeu après MAJ pilote carte graph.
Sims 3
Après changement de portable PC
Plus de sujets relatifs à sauveg données sims et réinstal après formatage
 > Tous les forums > Forum Jeux