| ||||||||
Petit astucien ![]() |
maintanantpour être sur je voudrais fair une sauvegarde de mon OS en ce qui me concerne windows 10 pro cidessous la configuration et j'ai donc suivi un peu les tutos sur google et je me rend compte que pour faire une image système mon disque c: et trop volumineux car en fesant cela il va me falloir 398 gb et dans la gestion des disques je vois que sur le disque SSD 2 il y a 4 partitions 1) la quelle d'après vous je pourrais supprimer 2) de combien je peux reduire c: 3) et après ca, es-ce que je peux faire une sauvegarde sur une patition de mon disque 1 qui lui fait 1TO qui me sert que de stockage et que j'ai donc réduit 687 Go et 244 Go ci-joint une capture de la gestions des disques dans l'attente je vous remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ton système sur C n'occupe que 66 Go sur les 464 GO , ta sauvegarde peut être sauvegardée sans problème sur ton disque 1, quel logiciel de sauvegarde utilises-tu ? Ne touche pas aux partitions en place elles sont toutes nécessaires. Tu peux réduires C vers 100Go s'il te laisse faire pour créer une partition de données sur sa droite si cela te semble utile. Modifié par loriot83 le 29/11/2021 16:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | loriot83 a écrit :
quand pense tu Modifié par MIKEL 57 le 29/11/2021 17:35 | |||||||
Astucien | Aomei backupper si déjà présent sur le système c'est parfait. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Attention, si pour une raison ou une autre (Disque HS ou ransomware) tu n'as plus accès au disque, ta sauvegarde ne servira à rien. Il est conseillé de faire sa sauvegarde sur un DDE et de le déconnecter après la sauvegarde. Si tu passes par Aomei, pense à faire un disque de récupération (clé USB). | |||||||
Petit astucien ![]() | SATS a écrit : merci beaucoup pour vos info je vais ca sur un DDE une fois fini je vous ferais une capture d'écran Faire un disque de réparation sur une clef USB avec BACKUPPER comment on fait
merci beaucoup pour vos info @+ Modifié par MIKEL 57 le 30/11/2021 17:27 | |||||||
Petit astucien | Icône "outils" en bas puis "créer un média de démarrage". Après tu as le choix "linux" ou WinPE". Tu choisis la destination (en général la clé USB) puis tu acceptes le formatage. C'est extrêmement rapide (j'ai même cru que cela avait planté). Modifié par SATS le 30/11/2021 16:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | SATS a écrit :
contenu sur la clef je pense que c'est bon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|