| ||||||||
Astucienne ![]() |
J'ai voulu en faire une nouvelle vers le 20/12, impossible ça bloquait à un certain moment... Je viens de réessayer et rien à faire ça bloque ?? j'ai fait le clé de secours sans problèmes !! je mets un imprimécran de la fenêtre...Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe ???? merci d'avance pour votre aide..
Modifié par elphy le 04/01/2013 23:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Dommage..... Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie d'en faire 1 depuis ton support de secours : https://forum.pcastuces.com/un_imageur_gratuit_en_francais_et_son_tuto-f3s15314.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Jai eu un probleme similaire avec acronis et un CHKDSKx:/F/R à résolu mon probleme Tu peut également faire une défragmentation du disque en question c'est pas nuisible Voir le sujet https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=188373 a+ | |||||||
Astucienne ![]() |
Le Fêlé, j'ai déjà ton lien c'est ce qui m'a servi...pour essayer de faire la sauvegarde ! Comment faire pour faire la sauvegarde de C à partir du support de secours ??? ? J'ai l'air nulle et je le suis ....lol ..... merci pour les réponses... PS: j'ai déjà fait une défragmentation..
Modifié par elphy le 05/01/2013 12:35 | |||||||
![]() ![]() | elphy a écrit : C'est expliqué sur mon lien, à la suite de la création du support !
lovatz te demande, aussi, de faire un CHKDSK... | |||||||
![]() ![]() |
Pour faire la sauvegarde à partir du CD de secours, il faut que ton BIOS soit paramétré pour démarrer dessus. Il suffit d'inserrer le CD dans le lecteur, puis de démarrer, et là au lieu de démarrer sur Windows, ton PC va démarrer sur le CD. pour la suite, c'est comme si tu faisais une sauvegarde à partir du PC. | |||||||
Astucienne ![]() |
ça a marché au début mais ça bloque... Le PC a bien démarré sur le cd, j'ai fait mode normal, assistant de sauvegarde, mais à la fenêtre ""à sauvegarder"", moi, ça ne se présente pas comme dans le tuto...( ça aurait été trop simple. !!!)!!! j'ai une grande fenêtre mais en bas pas de "" suivant"" !!!!!!!! alors je ne sais pas où aller et ce qu'il faut faire ???? J'ai fait des photos de mon écran, je les mets.. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Ne démarre pas depuis l'"Assistant de sauvegarde", démarre depuis cette fenêtre : Et tu suis le tuto... | |||||||
![]() ![]() | Re Tu n'as pas une case à cocher devant la partition à sauvegarder ? Modifié par Ixandre0 le 05/01/2013 15:07 | |||||||
Astucienne ![]() |
Ne démarre pas depuis l'"Assistant de sauvegarde", démarre depuis cette fenêtre :
J'ai démarré mis le cd de secours, ça démarre mode normal..... environnement principal de récupération... une barre bleue défile en bas et là......... la page suivante Paragon Backup reste bleue !! je pense que normalement windows devrait démarrer ???,donc le cd ne doit pas fonctionner.. De toute façon j'ai réessayé de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe et aussi sur un cd, rien à faire ça fonctionne et au bout d'un moment ça me mets ce que j'ai mis plus haut.. Sauvegarde d'une parttion ou d'un disque dur VSS impossible de lire les données du volume ( source: Hard disk manager ) Donc je renonce...Merci pour toutes vos réponses.... Bonne année à tous...
| |||||||
![]() ![]() | As-tu fait le CHKDSK ? Dans une invite de commande, en tant qu'administrateur, tape : CHKDSK x: /F/R (où x est la lettre de ton DD). Entrée. | |||||||
![]() ![]() | elphy a écrit : Quand tu as ta ligne C: (ton image plus haut) fais un double clic dessus et tu auras la suite. Je l'ai essayé avec le CD Paragon tout à l'heure. | |||||||
Astucienne ![]() | Tu me dis As-tu fait le CHKDSK ? Dans une invite de commande, en tant qu'administrateur, tape : qu'est ce que l'invite de commande ????? CHKDSK x: /F/R (où x est la lettre de ton DD). je la trouve où la lettre de mon dd ??? Entrée. Par contre l'ordi a fait tout seul un CHDSK après ma 1ere tentative de sauvegarde tout à l'heure...page bleue et verifs...... Si seulement j'avais un ange gardien à côté de mon siège.......... ça m'énerve de ne pas y arriver et de ne rien comprendre....
| |||||||
Astucienne ![]() | Voilà ce qu'il y a sur ma clé de secours, est-elle complète ???? | |||||||
![]() ![]() | elphy a écrit : Invite de commande Dans le tableau noir tu colle, CHKDSK C: /F/R sur le trait clignotant, puis entrée. Modifié par le futé le 05/01/2013 18:20 | |||||||
![]() ![]() | elphy a écrit : Tu as même 2 fichiers de plus que moi. C'est une clé ou un CD de secours que tu as ? | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai fait CHKDSK, ça m'a pris une heure et demi ?????????normal suppression de certains fichiers récup d'autres..., j'ai pris des photos des mon écran.. Je me suis dit c'est bon.....mais quand j'ai réessayé de faire une sauvegarde, rien à faire ça bloque toujours au même endroit ????? Pour la clé de secours j'ai regardé le modèle dans le tuto, les deux fichiers que tu me dis sont dessus alors ???? Pour ce soir, j'arrête..... je verrais demain... Que peut vouloir dire cette phrase avec la croix rouge ???? Bonne nuit..Merci.. Modifié par elphy le 05/01/2013 22:08 | |||||||
![]() ![]() | 11. Lorsque j'effectue une opération de sauvegarde avec le mode Microsoft VSS activé, | |||||||
Astucienne ![]() |
Est-ce que je peux faire clic D sur C, propriétés, outils, vérifier, corriger les erreurs ???????? merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Tu as même 2 fichiers de plus que moi. C'est une clé ou un CD de secours que tu as ? re..... je mets l'imprimécran de 1er cd de secours que j'ai fait au mois de novembre et effectivement les deux fichiers que tu cites n'y sont pas ??? C'est sur la clé de secours que j'ai faite avant hier que ces deux fichiers supplémentaires apparaissent ??? Est-ce que ça veut dire quelquechose ???? merci..
Modifié par elphy le 06/01/2013 13:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|