| ||||||||
Petit astucien |
Je suis sur le point de changer de smartphone (Samsung S5 pour un Huawei mate 9) et je voudrais sauvegarder mes applications ainsi que mes contacts et photos pour les restaurer sur mon nouveau terminal . Pour ce faire je recherche un logitiel qui me permettra de sauvegarder dans un premier temps sur mon IMAC (Mac Os sierra 10.12.4) puis de restaurer sur mon mate 9. Peut être y a t il plus simple ? Merci de vos réponses Lino [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, tu peux mettres tes documents sur la carte sd déjà
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse . Pour se faire , es ce que je peux installer sur mon samsung S5 double sim, une carte micro sd à la place de la 2me carte sim ? | |||||||
Maître astucien | tu as forcement un emplacement carte sd | |||||||
Petit astucien | Oui effectivement je ne m'en étais jamais rendu compte, en fait l'emplacement de la carte Sd est superposé à la carte sim principale. Merci pour ton aide Lino | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci Astucien tu portes bien ton nom | |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous pouvez utiliser un programme en ligne apwoersoft gestionnaire de smartphone pour sauvegarder vos données. https://www.apowersoft.fr/synchroniser-android-avec-pc.html
| |||||||
Nouvelle astucienne | Pour sauvegarder des données de votre téléphone vers un ordinateur Windows ou Mac, certains programmes professionnels de sauvegarde de données sont de bons choix pour vous. L'outil de transfert Android vous permet d'économiser beaucoup de temps pour transférer ou enregistrer des messages texte, des contacts, des photos et d'autres fichiers multimédia. Modifié par trew23 le 24/05/2017 04:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|