> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Sauvegarde ATI 2020Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 19/04/2020 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Voilà, j'ai fait une sauvegarde de ma partition W10 avec ATI 2020 ( 1h30 d'attente ) , on ne vois pas la progression de la sauvegarde s'effectué, la barre de progression reste vide, et au bout d'1h30 environs on te dit que la sauvegarde à été effectué, pour un logiciel payant, je trouve que c'est pas terrible, ensuite quand je vais d'ans l'explorateur, en regardant la partition ou j'ai sauvegarder mon os avec ATI 2020, je vois qu'il n'y a pas de marquer dessous le nombre de Go de libre sur ...... Merci d'avance

PS: La sauvegarde, je l'ai faite depuis Windows, en ouvrant ATI2020

Modifié par Hyportatif le 19/04/2020 13:21
Publicité
Le Marnais
 Posté le 19/04/2020 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

J'utilise aussi ATI 2020.

Je suis surpris du temps de cette sauvegarde.

Pour ma part, sauvegardes programmées régulières du disque C et de données D vers un autre disque E.

Le disque système C pour 64,3 Go : Temps de sauvegarde complète = 4 min. Le fichier de sauvegarde 27,2 Go

Un disque de données D pour 561 Go : Temps de sauvegarde complète = 24 min. Le fichier de sauvegarde 187 Go

L'affichage de la fraction libre du disque de sauvegarde E apparaît correctement. (voir capture)

Hyportatif
 Posté le 20/04/2020 à 17:20 
  Grand Maître astucien

Depuis le CD de boot d'ATI 2020, sauvegarde en 6 ou 7 mn, mais depuis le logiciel sous W10, ça prends beaucoup plus, comme expliquer plus haut. Donc, je ferais avec le CD de Boot. Merci quand même

Le Marnais
 Posté le 20/04/2020 à 18:07 
Astucien

Pourquoi ne programmes tu pas les sauvegardes depuis Acronis ?

Ainsi, inutile de le lancer manuellement.

A +

Hyportatif
 Posté le 20/04/2020 à 18:23 
  Grand Maître astucien

C'est un choix de pas programmer

o-sensei51
 Posté le 21/04/2020 à 17:46 
Petit astucien

Comme déjà indiqué, les dernieres versions d Acronis sont devenues de véritables usines à gaz.

Et cela s'est empiré avec le module antiransomware, qui parfois bloque carrément Windows lorsqu'il bloque un processus soit disant suspect.

Au final, ils feraient bien de proposer une version CD de boot à 10 euros...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image 2020 et Échec de la sauvegarde
sauvegarde avec fichier ISO de ATI
Sauvegarde ATI à partir du fichier ISO
configurer sauvegarde ATI Edition
Optimisation d'une sauvegarde avec ATI 2017
Ou trouver comment Compresser sauvegarde ATI 2016
Sauvegarde Auto avec ATI
sauvegarde ATI échoue
Acronis True Image 2020
Sauvegarde Image