| ||||||||
Astucienne | Bonjour j'ai voulu essayer le fichier ISO de ATI et j'arrive dans options c'est sauvegarde incrémentielle qui est cochée par défaut et recommandée je coche complète car je veux sauvegarder mon disque C mais en bas il y a suivant exécuter ou annuler, pour que complète reste coché je dois faire exécuter ou suivant comment être sûre que j'aurai fait une sauvegarde complète et que ça ne va pas se mettre comme auparavant par défaut donc incrémentielle je sais ma question ridicule je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum à ce sujet merci à demain Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
dans les deux cas ça reste comme tu l'as mis, "Complète". Regarde à gauche quand tu fais "Suivant", ça descend pour choisir les autres options ; si tu fais juste "Exécuter" c'est pareil mais les options suivantes sont par défaut. (mais tu ne devrais pas hésiter à imager, c'est sans risque) "à partir du fichier ISO" ? Tu as voulu dire depuis le CD, ou la clé USB ... Pasque normalement on peut démarrer depuis l'ISO, mais il faut le mettre au démarrage avec un programme spécial, c'est de la bidouille ... Modifié par yves.vaissiere le 15/01/2018 11:21 | |||||||
Astucien |
Je pense que tu veux faire à partir d'un WinPe ? Modifié par eliot3 le 15/01/2018 06:46 | |||||||
Astucienne | Bonjour Yves et eliot pas le temps pour le moment je vais revenir cet après midi il s’agit d’une sauvegarde avec l’ISO image Acronis 2017 mentionné par capitainekirk le 25-4-2017 (que je remercie) merci pour vos précieux conseils bonne journée Manon Modifié par Manon78 le 15/01/2018 11:50 | |||||||
![]() |
(c'était pas trop la peine de poster ce matin, sans nous avoir lus, pour dire que tu reposteras cette aprèm ... Modifié par yves.vaissiere le 15/01/2018 11:21 | |||||||
Astucienne | yves.vaissiere a écrit :
Merci yves
Modifié par Manon78 le 15/01/2018 17:47 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne | eliot3 a écrit : oui il est chez moi le forum est précieux j'ai lu ton tuto merci bonne fin de journée Manon @+ après essai Modifié par Manon78 le 15/01/2018 17:46 | |||||||
Astucienne | eliot3 a écrit :
| |||||||
Astucien |
Je choisis compression élevée, un poil + long mais la Sauvegarde prend moins de place. | |||||||
Astucienne | Bonjour, d'accord pour la sauvegarde, j'ai voulu faire une restauration pour vérifier et voici les trois fenêtres que j'ai j'aimerai savoir si je fais bien je n'ai pas continué merci Manon
| |||||||
Astucien | Pour redescendre une image je ne coche pas MBR tant que c'est pas un disque neuf. Sinon oui sélectionne le disque 1 Si tu nommais tes partitions tu aurais moins D'hésitation Modifié par eliot3 le 16/01/2018 19:24 | |||||||
Astucienne |
c’est un pc monté moi je n’ai rien modifié car je ne sais pas partitionner merci Manon
Modifié par Manon78 le 16/01/2018 20:42 | |||||||
Astucienne |
c’est pour cela que quand je restaure je suis surprise de trouver espace libre avant 31ko espace libre après 2,688Mo j’espère que je ne vais pas tout casser en faisant ma restauration bonne nuit Manon Modifié par Manon78 le 16/01/2018 23:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|