| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai installé une caméra de surveillance et mon application me permet d'envoyer des emails avec 5 photos par mail. Seulement, je suis envahie de mails et ne peux pas passer mon temps à les regarder tous un par un. J'aimerai que les photos soient sauvegardées automatiquement dans un dossier dans Google Drive (avec Google - Gmail) ou même si cela fonctionnait dans Outlook live (hotmail). Cela me permettrait alors de jeter un rapide coup d'oeil sur les photos voir s'il n'y a pas d'activité. Je precise que lorsque je dis automatique, c'est sans avoir à aller sur le mail et sauvegarder les fichiers un par un. Car sur internet, c'est ça pour eux une sauvegarde automatique, alors que c'est manuel. Si vous avez une autre solution plus rapide et plus tranquille ..et surtout gratuite, cela m'interesse aussi. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, il est sans doute possible de ne recevoir que les alertes de mouvement,j'ai une caméra obqo et je peux régler cela, par contre il a fallu que je télécharge le mode d'emploi en anglais sur Internet. Bien sûr, s'il y a un chat ou un chien dans la maison, c'est problématique. Les caméras chères permettent de scanner l'animal et donc de ne pas envoyer d'alerte mail ou autre. Par contre pour google drive, il faut avoir un compte google. Et ça n'envoie les photos que si elles sont DEJA sur le téléphone cellulaire. Pas simple. | |||||||
Petit astucien | bonjour vous pouvez créer une adresse gmail réservée à cet usage et vous servir de la boîte mail de google pour y conserver les photos. Vous vous connectez sur ce compte-là quand vous voulez voir les photos (ou vous utilisez une app telle easymail). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|