| ||||||||
Astucien | Bonjour
j'ai acheté récemment un DD externe Silicon Power en USB 3 Silicon Power Armor A15 500 Go Noir (USB 3.0)Ce DD s'est connecte facilement je fais des copier colle de dossiers pour sauvegarer mes données
mais j'ai un bouton qui s'allume en bleu normalement il sert a sauvegarder automatiquement en appuyant dessus. mais je ne vois rien se passer , ni programme en cours de travail. et mes dossiers ne sont pas mis a jour comment faire pour que ce bouton bleu en appuyant dessus demarre al mise a jour? l'emballage indiquait bouton automatique.......mais rien ne m'a ete propose comme installations quand je l'ai connecte par exemple sur le site LDLC (je l'ai achete chez LDLC en magasin a Lyon 09) ills evoquent : "L'Armor A15 est également équipée d'outils de synchronisation et d'autres utilitaires pour gérer au mieux vos dossiers. Logiciel SP Widget avec 7 fonctions majeures de protection et de sauvegarde" pas vu .... merci par avance de vos réponses
Modifié par gerardbo le 17/09/2015 21:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je viens d'installer SP Widger http://www.silicon-power.com/product/product_detail.php?currlang=fr&main=19&sub=58&pro=187&type=do#a_1 il s'ouvre quand je clique sur le log application... et pourtant il mesure mon volume de DD externe mais il est anglais,quand je clique "Language Chosse" çà plante.....çà reste ouvert...
toujours le même foutage de g.....desconcepteurs de la hig tech la simplification vendue est un foutoir!! un bouton on appuie et boum ....ca s'adresse soi disant aux profanes....Et ca nous complique!!
ca y est le log SP Windget plante Site Silicon Power miserable, logiciel miserable!! impossible le trouver de le desinstaller il est dans le dossier telechargement ou j'ai installe le ZIP Modifié par gerardbo le 17/09/2015 22:15 | |||||||
![]() | Message original par gerardbo Slt, peut -être en paramètrant cette fonction non ? (Regarde l'avant dernière image de mes captures et le texte en rouge)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|